1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation

Discussion dans 'Nous' créé par golfius, 29 Avril 2013.

1. Bonjour,

Je suis Golfius.

J'ai une golf 3 GTI 16V (ABF), de 1993.

Je suis sur ce forum, pour avoir des infos, pour garder en état ma titine, mais aussi l'optimiser.
    Je suis preneur d'infos et de conseils.

PS:

Je suis à la recherche d'un cable OBD2, qui irait sur ma MK3 ainsi que sur d'autres VAG plus récentes.

Car actuellement j'ai une vieux cable acheté sur Ebay à l'époque, c est un ELM 327, Firmware 1.4, que j'arrive pas à faire marcher.
    Je passe plusieurs étapes,le cable est reconnu, l'interface ok, le bus aussi, mais ca coupe au moment de se connecter à la voiture, au CPU.
    J'ai meme testé avec la version 409-1 de VCDS, mais marche pas quand meme. J'ai testé avec contact, sans contact, avec l'autoradio (non orgine branché, débranché), mais rien à fiare, ca marche pas!

Sur le site Ross tech (http://www.ross-tech.com/vag-com/vw_issues.html#Sharan), ils disent ça:

1990-1992 2.0L 16V Engines

Works fine with the HEX Interfaces. If you're using a "dumb" interface, you must set the Start Baud on the Options Screen to 4800 to get these to work. If you have anything else in Starting Baud Rate, the ECU will "choke" and you'll need to turn the ignition OFF and back ON again before you can communicate.

Mais j'arrive pas à comprendre, une idée? Pt etre est ce une piste?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Y0Y0

Y0Y0 Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    05/2006
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    BMK
    Puissance:
    225
    Re : Présentation

Salut, bienvenus toi :D pour ton soucis je te conseil d'ouvrir un nouveau topic dans la section appropriée tu aura sûrement poussé réponses qu'ici

Partager cette page

Chargement...