1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation

Discussion dans 'Nous' créé par spooky74, 10 Septembre 2013.

1. Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci a l'équipe de ce site que je découvre peu a peu;)[HR][/HR]Je suis originaire et vis Haute-Savoie à coté de Chamonix,31 ans, chauffeur PL dans les travaux publiques, marié 2 enfants(comme la série:eek:)J'aime le basket, le vtt et la PS3:oops:
    Je suis possesseur d'un Touran de 2004 2.0L TDI 136 ch AZV depuis 2 mois. VW en diesel ,c'est nouveau pour ce qui me concerne. J'ai eu une golf IV 1.4 16v il y a bien longtemps...En fait je suis + abonné au BMW mais le manque de place pour ma famille m'a fait vendre mon 330xd Touring pour ce monospace et je tenais a rester chez les Allemandes.-:pilot2:- J'ai échangé la puissance contre la place...A ce jour, je suis satisfait du coté pratique de mon Touran. J'ai quasiment toujours entretenue mes véhicule moi même au début par économie et par méfiances des garagistes(a tord ou a raison) et ensuite par plaisirs,c'est pourquoi je rejoins ce forum qui a l'air bien fréquenté !! pour échanger et partager des informations mécaniques, électroniques, multimédia etc... Merci d'avance pour votre accueil

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Présentation

salut spooky74,et bien ça c'est une presentation comme on aime ici!!!soit le bienvenu parmis nous et saches que tu trouvera ton bonheur ici en entraide.ton toutou c'est un 5 ou 7 places?a+gégé

4. Re : Présentation

Merci de ton accueil gégé, c'est un 5 places, j'ai oublié de le préciser :pj'ai opté pour un grand coffre!

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Présentation

salut spooky74,ok pour le 5 places.perso en 7 j'ai un grand coffre aussi car les sieges arriere sont dans le planché.la difference entre les coffre est que le mien est a raz du hayon et le tien doit etre un peut plus bas(creux).sinon pour le moment pas trop de souci particulier a part la gv qui avait commençée a gripper.a+gégé

Partager cette page

Chargement...