1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation

Discussion dans 'Nous' créé par dorulas, 18 Septembre 2013.

1. Bonjour a toutes et a tous .
    Tout d’abord je veux remercier les administrateurs et les membres de ce forum pour leurs travaille .
    Je possède une Audi A4(B6/E8) V6 2.5 TDI , 155 ch. automatique - multitronic , d'année 2002.
    Je suis de Thionville ( Moselle )
    Longue vie a ce FORUM !!! :D
    Cordialement ...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Présentation

salut dorulas,merçi pour tes compliments envers l'équipe et les membres du fofo.Sois le bienveu sur ce fabuleux fofo et bonne route a toi et ton audi.au plaisir de te lire.a+gégé

4. Re : Présentation

Salut et bienvenue!

Si ton code de boîte est FSL, alors ta boîte est bien une multitronic (CVT, à variation continue).

À+,

5. Re : Présentation

Merci Benoit et audimanrs2 ,
    c'est bien FSL ma boite , donc , j'ai rectifier la présentation .
    Amicalement ...

6. Re : Présentation

Bonjour a tous !!! Tout nouveau dans ce forum, tres complet, et qui regorge d'infos, je possède un golf iv 1.9 tdi 100 ch moteur/atd & boite titronic/fst
    recherche infos sur bva de type fst, a savoir : Comment la vidanger, les pieces quelle contient, les pièces a changer lors de la vidange exct.... Vous m'aurez compris je suis un fan de golf iv a la recherche d'infos sur la bva. Je remercie d'avance toute l’équipe de ce forum;;)

a+ steeve

Partager cette page

Chargement...