1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation

Discussion dans 'Nous' créé par seba3359, 19 Janvier 2014.

1. Bonjour a tous et a toutes .
    je m'appel sébastien et suis propriétaire d'un touareg r5 tdi de 2004 . j'ai rencontré ce site en faisant une recherche pour la énieme panne de mon touareg acheté il y a un an et demi a 106000 kms . A ce jour il a 136000 kms et ne compte plus les heures de solitude passé la tete sous le capot . La derniere en date ( cette semaine ) , le démarreur c'est colé en roulant du a de l'eau qui stagnait dans la boite a relais . Je ne vous parle pas du résultat .....
    C'est dommage car c'est un tres bon véhicule routier ( peu etre a t'il on bon comportement en tt mais je n'ose meme pas éssayé , j'ai un autre véhicule pour ca ) .
    une chose est sur , je le mets en vente , je ne veux plus le voir , mais repartirais sur du wv ou audi qd meme .
    Merci aux modos de partager leurs connaissances , ca aide et réduit les heures de solitudes considérablement .:)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Présentation

Salut seba,bienvenu sur notre fofo.Tu sera très bien guidé ici pour tes petits souci avec ton touareg.Tu devrais ouvrir un post dans la bonne section et nous raconter tout ça(détails des pannes et solutions).a+gégé

Partager cette page

Chargement...