1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation

Discussion dans 'Nous' créé par Rubeus13, 23 Juillet 2014.

1. Bonjour à tous. :)

Je me présente, Jean-Marc, 37 ans, technicien en aéronautique.

Je suis l'heureux propriétaire, à ce jour, d'une Golf Mk2 GTI 16 type KR de 1990 en cours de modif et d'une Polo 6n2 1.4 TDI type AMF de 2001.

Etant un inconditionnel VW, j'ai déjà eu en ma possession plusieurs autres modèles de la gamme, depuis l'obtention du petit papier rose, la plus récente étant une EOS 2l TDI Carat achetée neuve en 2009, que j'ai été obligé de revendre à mon grand regret pour cause de déplacement géographique. :cry:

Après avoir gouté au luxe de l'EOS il m'est difficile de me contenter des faibles options de mes autres véhicules. :-S>

Je me suis donc lancé dans la mise à niveau de mes deux autres autos, raison pour laquelle je rejoins ce forum, afin d'obtenir les infos nécessaires à mes divers souhaits d'upgrade. :--:

J'espère toutefois pouvoir apporter ma modeste contribution et ma petite expérience à ce forum, aussi infime soient-elles. :oops:

;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Présentation

Salut rubeus13,sois le bienvenu parmi nous sur le forum.tu trouvera tout les conseils ici pour entretenir et réparer ta caisse. bonne route a vous sur le meilleur fofo VAG.a+gégé

4. Re : Présentation

Salut gégé et merci pour l'accueil ( avec un peu de retard je l'avoue) :oops:

J'espère que ce que tu dis et vrai mais malheureusement à ce jour je n'ai eu que peu de soutient dans mes recherches. :cry:

On va reste positif et mettre ça sur le dos de la période estivale...;)

Dans tous les cas je continue mes recherches de mon coté bien que ce soit assez compliqué. :--:

@+ et encore merci d'avoir pris la peine de m'écrire ce message de bienvenue. -:lov1:-

5. Re : Présentation

Salut! Je vous salue tous, je suis également le propriétaire VM parce que j'aime les voitures allemandes (désolé, mais le français :)). J'ai 20 ans et la circonscription de la Golf IV. Malheureusement, peu probablement un tas de quelque chose de mieux et de plus comme la Passat et je cherche des avis sur ce qu'il faut rechercher lors de l'achat d'une voiture ..

Partager cette page

Chargement...