1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation

Discussion dans 'Nous' créé par sebflam, 27 Juillet 2014.

1. Salut à toutes et à tous,

Me voilà inscrit sur votre forum, Sébastien de Soufflenheim dans le Bas-Rhin, tout en haut à droite de la carte de France. :)
    Je roule en Audi A4 avant de 2002 pour emmener mes gamins, le chien et de temps à autre ma femme :-S2

Je possède le vag-com si ça peut servir à quelqu'un, par contre je suis au niveau très débutant l'ayant installé il y a 3 jours ;)

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation

Salut et bienvenue sur VAG-Technique,

Content de voir une motorisation essence de plus :D

À+,

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Présentation

Salut sebflam,sois le bienvenu parmi nous sur le forum.tu trouvera tout les conseils ici pour entretenir et réparer ta caisse. bonne route a vous deux sur le meilleur fofo VAG.a+gégé

5. Re : Présentation

Merci pour votre acceuil :)

--> Benoit , je suis un inconditionnel de l'essence, le seul défaut de l'essence est son prix, le reste c'est que tu bonheur surtout couplé à un turbo :)

--> Audimanrs2, je suis venu ici pour justement trouver une solution à un problème. Installation du régulateur et depuis sapin de noël sur le tableau de bord :cry:

6. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonjour a tous
    Si tu as monter un régulateur de vitesse sur une essence , il faut changer le papillon essence
    car ce n'est pas le même fonctionnement que sur une diesel
    Freddy

7. Re : Présentation

Le régulateur fonctionne comme il faut mais par contre... Qu'apporte ou quelle soucis puis-je avoir si je ne change pas le papillon?

8. Re : Présentation

Salut,

Si ton boîtier papillon est déjà de type électronique (et non à câble) alors pas de remplacement/changement à prévoir normalement.

À+,

9. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonjour a tous
    je pensait que ton sapin de noël était du a ton régulateur de vitesse
    sur les golf 4 et 5 , il fallait un papillon prévu pour le régulateur , c’était pas monter d'origine
    poste ton scan vag
    Freddy

Partager cette page

Chargement...