1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

présentation

Discussion dans 'Nous' créé par laurent35, 14 Septembre 2014.

1. Bonjour à tous,
    je m'appelle laurent,j'ai 47 ans.Je possède une passat TDI 130 1,9 boîte tiptro.
    Elle a 240000 km
    Couleur:champagne
    Finition:business line
    Jantes alu type AMERICA en 205/55/16 W
    pneus AV:firestone
    pneus AR:zeta ztr10
    Tout est d'origine sur la voiture et j'ai seulement fais qque réparations;cardans et noix de cardan,système fermeture porte passager,et les pièces d'usure.Courroie changée( tout les 90000km) grosse polémique avec le garagiste vendeur mais confirmation de VW rennes.
    C'est ma 2émé PASSAT.
    Bonne journée

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : présentation

Salut laurent35,

Bienvenue sur le forum!!!

Tu y trouveras toute l'aide nécessaire, ainsi que la documentation technique VAG (ElsaWin, ETKA), pour entretenir ta belle Passat toi-même et éviter à l'avenir les polémiques avec ton garagiste:)!

Bonne lecture, bon partage et bonne route

Eric

PS: Chouette avatar! Tu l'as trouvé où!

4. Re : présentation

Salut 3R1C et merci pour l'accueil,en effet j'espère trouver des infos et fiables sur mes recherches il est toujours bon d'avoir l'avis (pas trop!!) de connaisseurs.Ma voiture commençant à avoir des kilomètres je redoute souvent de tomber sur un garagiste pourrit,si,si,il y en a.
    Bref et pourquoi pas donner mon avis sur ce que connais,après tout cela sert à ça un forum.Quant à mon avatar j'aurais aimé l'avoir fait moi même mais mon intelligence n'est pas assez tordue ou vicieuse car tout dépend de notre vision de la chose!!!!!
    Devezh mat dit.

5. Re : présentation

Bienvenus laurent35,
    aller vide ton sac,
    :-)))

Partager cette page

Chargement...