1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation

Discussion dans 'Nous' créé par Gil35, 13 Décembre 2014.

1. Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre beau site dédié au possesseur de véhicules du groupe VAG ayant un véhicule du groupe, j'en ai profité pour m'inscrire.
    Donc j'ai 38 ans et j'en suis à ma 3 ème audi, ( A3 - 1.9 d 130 Cv Auto, A4 - 1.9 d 105 cv Berline et l'actuel : A4 1.9d - 130 cv - BV5 Avant).
    Je suis adepte de la réparation par moi même (dans le cas ou il ne faut pas d'outils spécifique), j'ai réparé quelques bricoles sur ma voiture pour éviter un passage couteux au garage vu son kilométrage.
    Je me suis inscrit dans le but de partager mon expérience sur mes véhicules de la marque et aussi profiter de la votre en cas de soucis.
    Excusez moi par avance des erreurs que je suis susceptible de faire sur le forum, n'étant pas connaisseur en la matière (tous vos bons conseils seront les bienvenus).
    merci à vous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage: