1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

présentation

Discussion dans 'Nous' créé par lcauchois, 6 Décembre 2015.

1. lcauchois

lcauchois Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    04/2015
    Kilométrage:
    15000
    Code Moteur:
    5G13PX
    Puissance:
    110
    Bonjour à tous, je suis éducateur sportif de la région parisienne et pour mes quarante ans (il y à de ça deux ans) je me suis offert une golf GTI 8S, moteur 19PB 22 de 112 ch pour 850Kg, 3 portes, rouge tornado de 1988 et qui n'a que pour seuls options les vitres électrique et la centralisation des portières et du coffre. Cette voiture que j'affectionne depuis que je suis adolescent...(eh, oui !! mieux vaut tard que jamais) me prend du temps pour l'entretenir comme il se doit (recherche de pièces d'origine, trucs et astuces pour l'entretenir...),c'est un peu pour cela que je me suis inscrit sur VAG-TECHNIQUE.FR.
    Pour rouler tous les jours je suis également propriétaire d'une golf VII TSI 150ch 3portes blanc dont je suis super content.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. polo16v190

polo16v190 Enthousiaste Membre du personnel

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Golf V R32
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    109000