1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation

Discussion dans 'Nous' créé par claudevw, 4 Janvier 2016.

1. claudevw

claudevw Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat TDI confort
    Date:
    07/1998
    Kilométrage:
    199400
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Bonjour a vous tous , je vous souhait une très très bonne Année 2016
    Alors je me présente , claudevw , j'ai 65 ans marié père de 4 enfants tous
    mariés et parents 9 petits enfants (pas mal) je suis frigoriste a la retraite
    40 ans au froid sa marque et conserve en même temps . Je demeure dans la région
    champagne/Ardenne , a St André les Vergers exactement , je suis passionné par l'Aéromodélisme
    je construit , je fait volé , et je répare l'Hiver
    J'aime bien marcher , un peu de vélo , sinon pas trop sport , le reste du temps sur ma VW PASSAT
    1,9 L TDI confort qui donne au compteur 199400 Kms année 1999 , cette VW est une passion pour moi
    Voila je pense que vous vous feraient une vague idée de ma personnalité , je vous remercie de m'accueillir
    dans votre nouveau forum , je ne vais pas tarder a avoir besoin de vous , donc a bientôt .
    claudevw.:-S>

audimanrs2 apprécie ceci.
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    salut

Au préalable, il est impératif d'avoir renseigné les informations de ton véhicule et ton avatar (cf. Aide).

merci

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Salut claudevw bienvenue a toi sur le plus cool des forum vw . Tu trouvera toute l'aide et conseils pour entretenir ta passat .
    Bonne route avec nous .a+gégé

Partager cette page

Chargement...