1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation

Discussion dans 'Nous' créé par krystof1974, 5 Janvier 2016.

1. krystof1974

krystof1974 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    SHARAN 2.0 TDI CARAT DSG
    Date:
    10/2012
    Kilométrage:
    55000
    Code Moteur:
    EA189
    Puissance:
    170
    Bonjour à toutes et à tous,

Nouvel inscrit sur ce forum, je commence par vous souhaiter tous mes meilleurs vœux de joie, santé et fiabilité pour cette nouvelle année ;)

Je me prénomme Christophe je suis depuis peu quarantenaire. J'habite en centre Alsace près de Sélestat pour ceux qui connaissent. Je suis l'heureux possesseur d'une VW Sharan 2.0 TDI 170 DSG Carat depuis Juin 2015 et également d'une Renault Mégane 3 estate 1.9 Dci 130 depuis 2011.
    Je suis responsable technique et développement dans une société de communication visuelle, PLV et impression Séri + numérique.
    Je me suis inscrit sur ce site pour échanger des informations concernant nos véhicules et en savoir davantage leurs qualités et défauts etc... Qui mieux que VAG-Technique peut me renseigner ?:-S2

Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire:twisted:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage: