1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentation

Discussion dans 'Nous' créé par Chris31, 10 Janvier 2007.

1. Salut à Toutes et Tous!

me voici nouveau possesseur d'une Bora break TDI 115 cv de mai 2001 qui affiche 81000 km. Après avoir parcouru en diagonale ce forum (de qualité) et plus particulièrement les posts concernant le moteur TDI 115 j'ai le sentiment de ne pas avoir choisi le modèle le plus fiable  :?
    Pour info: modèle Bora break tdi 115, 05/2001, 81000 km, modèle confort.
    Véhicule acheté dans un garage (ami de ma frangine) avec garantie 1 an, kit distrib. + pompe à eau + débitmètre (par précaution) changés. Carnet d'entretien VW à jour.
    Prix payé : 9000 euros

Voili-voilou

Bonne journée

Chris

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation

salut a toi,ne stresses pas trop,la plupart des ajm a probleme on tsubit un rappel en usine.Le % de risque d avoir un probleme ne doit pas etre beaucoup plus elevé que pour les autres motorisationsvw Et puis l ajm a un tres bon rapport couple/conso.

4. Re : Présentation

Salut, benh moi, ce que je peux te dire, c'est que j'ai eu le même modéle que toi, pendant 3 ans, je l'avais achetée neuve, tu veux que je te dise mon seul regret, c'est d'avoir pris une extension de garantie 3 ans... :?:

Effectivement, je n'ai rien eu à changer...enfin si, j'oubliai, un embrayage et un volant moteur, sous garantie, à 20000km, au bout de 10 mois, alors mon extension, ne m'a pas servie à grand chose... sinon, super moteur avec une boite 6, dommage que sur la finition confort, je n'avait pas pris le regulateur de vitesse :cry:

Niveau conso, en roulant bien comme il faut (un peu fort en sortie de rond-point), je depassais difficilement les 5,5 litres aux 100 km, autant dire, un chameau :D

5. Re : Présentation

Merci pour vos réponses, me voilà rassuré.

un regrêt toutefois par rapport à l'autoradio monté sur ce modèle : pas de HP à l'arrière (seulement les emplacements) et mème si j'en installe, je n'ai pas de fader sur le poste. Donc, seule possibilié : changer le poste  :twisted:

A part çà, super caisse avec de bonnes reprises. Ca me change de ma passat break 1.9 TD de 1993.

Allez, bonne journée et portez-vous bien  :)

Partager cette page

Chargement...