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Sasha&mous

Membres
Inscrit
25/12/21
messages
31
Localisation
Bruxelles
Marque
Skoda
Modèle
Octavia
Date
1/9/17
Cylindrée
1.6
Km
130000
Type
Diesel
Code moteur
Ddya
Code boite
Manue
VIN
TMBJG7NE3J0008236
VCDS
VCDS
Bonjour a tous , j'ai un code erreur p164 capteur de pression d'huile qui s'affiche lorsque j'atteins les 3000/min. J'ai changer.le.capteur de pression d'huile par le 04L919081B . Le problème toujours présent et quand je vérifie l'ancien capteur le numéro de référence est différent c'est le 03N919081.
Est ce que vous penser que le problème viens de la pièce ou y'a un autre capteur de pression d'huile ???
Merci d'avance à tous .
 
Par convention on change une référence par une référence identique, par qui t'a été fourni le 04L919081B ?
 

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Par convention on change une référence par une référence identique, par qui t'a été fourni le 04L919081B ?
Par mon rêvendeur de pièce automobile. Et la pièce reçu correspond aussi sur d'autre voiture du groupe vag comme par exemple les golf 7 avec le même moteur que le miens type EA288 .
 
Tu es sur d'avoir changé le bon capteur de pression ? Dans les environs du filtre à huile il y'a 2 capteurs de pressions sur cette famille EA288, à savoir le capteur basse pression et le capteur haute pression.
 
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Tu es sur d'avoir changé le bon capteur de pression ? Dans les environs du filtre à huile il y'a 2 capteurs de pressions sur cette famille EA288, à savoir le capteur basse pression et le capteur haute pression.
Merci , moi d'après l'image c'est le f378 que j'ai changer. J'ai changer celui là car c'etais le plus facile d'accès des 2 et aussi parce que le vcds n'imdique pas si c'est celui de basse pression ou haute pression. Et je rajoute que j'ai ce problème juste lorsque je monte en tour minute et j'arrive à presque 3000/minute.
 
Il fallait que tu changes le F1, c'est lui qui prend le relais à partir de 3000 tours/min.

Voir ici :
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Et :


 
Intéressant en effet @YanCT semble être dans le vrai, @YanCT peux tu donner la référence de la SSP sur laquelle tu collecte les informations ?
 
Il fallait que tu changes le F1, c'est lui qui prend le relais à partir de 3000 tours/min.

Voir ici :
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Et :


Merci a toi . Je vais regarder ça tantôt. Si vous savez me dire où trouver les référence des deux capteur basse et haute pression . Ça serais super de votre part .
 

Pièces jointes

  • SSP 162 Moteur de la gamme EA288.pdf
    20.6 MB · Affichages: 12
Intéressant en effet @YanCT semble être dans le vrai, @YanCT peux tu donner la référence de la SSP sur laquelle tu collecte les informations ?
Tout compte fais , après vérification c'est bien le capteur F1 que j'ai changer celle qui fait 2.0 à 2.7 bar . Donc c'est bien celle de haute pression d'huile. Je ne comprend plus rien la.
 

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@BigBob bonjour , je n'ai plus eux de retour du forum , est ce que tout le monde peux voir mon message ?
 
Ton problème :

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