1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

présentations photo

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par FAB02, 19 Septembre 2011.

1. Salut à tous voici mon carrosse 2.0 l 140cv 16V DPF 06/2006 avec 158000kms

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : présentations photo

Salut, belle auto, juste les feux arrières noirs, suis pas fan mais bon les gouts et les couleurs...

4. Re : présentations photo

super belle ta caisse la class

5. Re : présentations photo

Merci mais la belle dame est capricieuse

6. Re : présentations photo

Très belle auto, -:lov1:- , mais c'est vrai que les feux noir je ne suis pas fan non plus.... :--:

A quand les photos de ton moteur ?? :?:

Capricieuse ?? lol. Des petits ou gros soucis ?

7. Re : présentations photo

salut, sa a commencé par un roulement avant gauche, puis l'étrier avant gauche;capteur de pédale de frein, ensuite entretien courant... Et le mois dernier le liquide de refroidissement qui repassé par le vase d'expansion, verdict joint de culasse avec rectification de culasse, calorsthat et autres: total 2700 euros. Je précise n'avoir effectué que 29000kms avec, et qu'elle totalise 158000 kms, quand même deçu des maladies de 2.0l tdi 140!!!

8. Re : présentations photo

Ah oui en effet elle est bien capricieuse. lol.
    Décidément pas de bol.

Et en plus de ça, tu n'as pas beaucoup roulé avec...
    En espérant que tu n'auras plus de frais a faire dessus, je croise les doigt pour toi. :-]]

Partager cette page

Chargement...