1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présentez-vous ... et soyez les bienvenus !

Discussion dans 'Nous' créé par pipett, 27 Janvier 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. salut
    Je suis nouveau j ai une audi a6 break v6 tdi 1999 231000km boitier kit power 192ch et 39.9nm sa marche fort le prix 750€
    elle a aussi le chassis sport toute options sauf gps cuir fauve assez rare
    Elle est toute d origine sauf j ai viré la vanne egr et changé le reniflard par un modèle 180ch je crois avoir tout dit
    je vois que tu es callé en mecanique j ai vus tes sujets ce serais bien de dire ou se procurer les pièces :p
    tu devrais faire un sujet sur le reniflard d huile
    je t en demande beaucoup mais quand on es une vedette :D
    je te souhaite une très bonne année et a tous les autres aussi -:Party3:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. prblm compteur

bonjour
    je participe pour la 1er fois.
    j'ai un pblm de compteur golf3 90annee96,pas d'affichage sauf voyant temperature et pression d'huile toujours allumes avec ou sans contact, possible une aide?
    merci d'avance

4. Re : Avis : Contactez-nous --> Laissez un email valide !

Bonjour,
    Je viens d'acheter Audi V6 occasion.Quelques petits soucis que je compte résoudre par moi même.L'aid de ce site me sera précieuse et vous ferai part de mes réussite

5. Re : Avis : Contactez-nous --> Laissez un email valide !

bonjour je m appel sebastien. je suis du doubs
    je possède une audi a4 avant 2l tdi reprog.
    je suis un ex mécano.
    mes passion?...bouster toute les voiture qui me passe dans les main.
    un défi ,un plesir même.
    mon poing négatif, l orthographe

6. Re : Avis : Contactez-nous --> Laissez un email valide !

:-B>Slt a tous moi ces Sam de Moulins dans l allier et comme toute les personnes sur le forum je suis un bricoleur !
    Je me suis inscrit sur se forum pour a la fois trouvè des solutions a mes PROBLEME de connaissance et dans la mesure du possible l enrichire de mes connaissances !

7. Re : Avis : Contactez-nous --> Laissez un email valide !

Bonjour,
    Je m'appelle Pierre.
    J'habite au sud de Rennes et suis passionné de mécanique et d'électronique.
    J'aime bien toucher à tout et aller au fond des choses.
    J'ai eu une golf GTI 1800 pendant près de 20 ans. Je l'ai cédée à un collectionneur local.
    Par ailleurs, j'ai un coupé BMW 330CI ainsi qu'un cabriolet AUDI 80 de 94.
    Merci de m'accueillir dans votre communauté.

Pierre

8. Re : Avis : Contactez-nous --> Laissez un email valide !

Bonjour,
    moi c'est seb 29 ans,
    je connais bien la motorisation 2.5 tdi type afb mais la je rencontre un probleme serieux , j'ai donc besoin d'avis exterieur .

Changé mon moteur ?? Changé mes linguets ?? les arbres a cames ??
    Je sais plus quoi faire pour m'en tirer a moindre frais , j'ai un avantage car je fait moi meme m'as mécanique .

Merci de m'avoir lu et bon dimanche .

9. Re : Avis : Contactez-nous --> Laissez un email valide !

bonjour tout le monde!! contant de me rejoindre a votre communauté je me nomme sofiane j'ai 25ans , apres avoir roulé sur renault puis citroen je debarque sur le bolide allemand et la fierté de volkswagen golf.

10. Re : Avis : Contactez-nous --> Laissez un email valide !

Bonjour,

passinné par les golf, je rencontre quelques petits problèmes sur une golf 3 TDI...

11. Re : Avis : Contactez-nous --> Laissez un email valide !

Hello,

Une petite seat ibiza arrive sur le forum!

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Avis : Contactez-nous --> Laissez un email valide !

Ludo 40 ans, cadre informatique. Nouveau possesseur d'une Passat SW 2.0 TDI 110.

14. Re : Avis : Contactez-nous --> Laissez un email valide !

Salut à tous !
    Je me prénomme serge!
    je suis médecin camerounais ,vivant à Yaoundé la capitale du Cameroun. comme passion, j'adore la mécanique!
    je suis très intéressé par le site, parce que je suis proprio d'une Audi a6 V6 2.4 moteur 4B achetée i y' a environ un an et demi et bien évidemment elle pose pas mal de petits soucis dont je solliciterai vos expériences!

15. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Présentez-vous ... et soyez les bienvenus !

Bienvenu sur VAG-Technique.fr !

Ce post est dédié à tout nouveau membre désirant se présenter sans avoir à créer un sujet spécifique.

IL te suffit de répondre à ce message et de saisir ton petit texte de présentation.

Si, bien entendu, tu préfères créer un sujet qui t'es entièrement dédié, ne te prives pas et assouvie tes penchants "mégalo" :-S>

Encore une fois, Bienvenus parmi nous !

:D

16. Re : Présentez-vous ... et soyez les bienvenus !

Eh bien première présentation \o/

Bonjour a tous,
    Alex alias c0ss, propriétaire d'une Bora break TDI 115 depuis bientot 2 ans qui dans l'ensemble marche plutôt pas mal malgré ses 230k km :) bon dernièrement j'ai quelques soucis qui m'ont amener a fouiller le net et a m'inscrire sur ce forum.
    Au plaisir de vous lire :)

17. Re : Présentez-vous ... et soyez les bienvenus !

Bonjour à tous,

Stef alias stephane17450, je possède un tiguan 2.0 TDi 140 carat BA tiptronic de 106000 kms. Pas de soucis, j'en suis content . Je souhaite ajouter une camera de recul sur mon autoradio compatible, tout fonctionne mais j'aimerais trouver un tutoriel ou des conseils pour démonter la garniture de coffre pour passer les câbles sans rien abimer (agrafes fragiles semble t-il, bosses possibles...). Pour l'instant j'ai passé le câble vidéo du poste avant jusque dans le coffre sans trop de souci.

Au plaisir de vous lire prochaînement.

Stef

18. Re : Présentez-vous ... et soyez les bienvenus !

Bonsoir, je me presente thyben je possède une leon cupra tdi depuis bientot 4 ans elle a 216000 km . Tres bonne voiture avec de bonne options .
    Cordialement

19. Re : Présentez-vous ... et soyez les bienvenus !

Bonsoir thyben moi même &:welcom1:

20. Re : Présentez-vous ... et soyez les bienvenus !

Bonjour la communauté,

Philippe, j'ai 53 ans et je possède un T3 2.1inj essence, de 1987 avec environ 134000Km, (moteur DJ) aménagé ... que je vais bientôt revendre à grands regrets.
    J'ai également racheté récemment un T4 2.5 Tdi 102CV, de 2000 avec 335000km, (moteur ACV). Lui est un fourgon court à cabine approfondie.

J'aime les WE et vacances en fourgon, avec ma petite femme et nos 2 Terriers du Tibet.
    Je fais toujours de la moto de route (TDM850) et tout-terrain (KDX200).
    Je suis également en cours de restauration d'une Autobianchi A112 LX de 1984 avec 134000km et toit ouvrant en toile : la parfaite voiture d'été.

Mettant souvent les mains dans le cambouis, j'espère partager nos expériences ici.

Bonne route à tous,

21. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Présentez-vous ... et soyez les bienvenus !

:p5

Bonne navigation !

22. Re : Présentez-vous ... et soyez les bienvenus !

Bonjour à tous

Moi c'est Mathieu 25 ans, je possède une new beetle tdi 100 de 2002 et une golf one gl 1500 swappée en kr.
    je bricole un peu de temps en temps malgré mes faibles connaissances en méca mais j'espère trouver ici une bonne ambiance et les infos dont j'aurais besoin

a bientôt

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...