1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présention Pingus

Discussion dans 'Nous' créé par Pingus, 6 Août 2014.

1. Bonjour,

Moi c'est Pingus, Alias Vincent, je suis l'heureux propriétaire d'une 9N3 blanche candy 3 portes en finition Match équipé d'un BUD.
    Je suis en train de l'équipé en son de haute volé avec pas moins de 4 HP, un ampli et même pas de caisson :oops: Plus sérieusement, je suis passionné de caraudio et plus généralement de hifi.
    Côté esthétique, j'ai peint les jantes au plastidip noir ainsi que la calandre, j'aime bien le côté noir et blanc que cela donne à ma poloch'. A terme je verrai bien des jantes type OZ ultraleggera en 16" noir, une clandre sans signe look GTi, des feux arrières noir et les vitres légèrement teintées.
    Je fait tout l'entretien moi même, j'aime bien VW mais j'aime moins leur facture :-))), et ce forum est au top pour avoir des infos (d'ailleurs, j'ai la distri qui commence doucement à faire valoir ses droits à la retraite)

;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...