1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Présention

Discussion dans 'Nous' créé par Dorian67, 11 Mai 2014.

1. Bonjour à tous,
    Voilà donc ma présentation :--:

Donc je suis heureux possesseur d'une Polo 5 achetée il y a deux semaines, occasion dans un superbe état. Plus d'informations techniques :
    Moteur : Essence 1.2 60ch
    Finition Style, couleur blanche.

Voilà, pour ce qui est plus personnel, j'ai 22 ans, étudiant sur Strasbourg (seulement pour quelques mois encore, d'où la voiture).

Pour ce qui est de ce qui m'amène ici, j'ai (déjà) fait une modification sur ma voiture : installé une prise auxiliaire sur mon autoradio RCD210. J'ai pour l'instant tiré le câble, il me reste encore à activer l'entrée par VAGCOM pour que l'entrée soit prise en compte.
    http://www.vag-technique.fr/showthread.php/25246-Codage-entre-Entrée-AUX-sur-RCD-210

Pour cela, je suis à la recherche d'un membre sur Strasbourg qui pourrait m'aider, dans la semaine prochaine si possible, car je ne serai plus sur Strasbourg après.

Voilà, merci à tous pour votre accueil :)

À plus,
    Dorian

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présention

Salut Dorian,

Bienvenue sur VAG-Technique. Par curiosité, où bouges-tu après Strasbourg?

Bonne navigation sur le forum!

À+,

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Présention

Salut dorian,sois le bienvenu sur le forum.Tu trouvera toute l'aide et solution pour entretenir ta voiture.Bonne route.a+gégé

5. Re : Présention

Salut à toi voisin. ;)

6. Re : Présention

La Belgique pour les quatres prochains mois, pour un stage ;)

7. Re : Présention

Salut,

À toi les bonnes bières belges :-S2

À+,

Partager cette page

Chargement...