1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Prévente à fion de Comoriana Jones (vous êtes prévenus)

Discussion dans 'Nous' créé par Comoriana Jones, 13 Mai 2016.

1. Comoriana Jones

Comoriana Jones Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf iv
    Date:
    10/2001
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AXR
    Puissance:
    100
    Yo,
    age? 26 ans /département? 67 / passions? ma golf 4 et le paintbowl / métier? grill man ou, jesaispascheznototo que j'y vais rentrer que dans deux semaines , surement pneutier (oui celui que c'est qui change les pneus), ou étudiant en socio choisi ton camp, moi j'ai pas su /pourquoi c'est qu'j'ai viendu? en woila un queftion qu'elle est pas mauvaive.

Il était une fois... un mec, que c'est qu'il avait un projet plus grand, beaucoup plus grand et même encore un peut plus grand, que son porte monnaie (bah ouais). figure toi que ce mec, il voulait se faire un sGiv. oui moosieur, un sGiv.

Alors.

quoi f'que f'est qu'i veut faire!? 'raconte 'porte nawak t'fafon fe mec! fa n'é xi fteux pas, d'abord!!

Ouep, bah moi v'm'en fou, moi z'veut l'faire. z've fopper un 1.8 20v 125cv 4 mofion (si, ça existe en allemagne) et lui coller un turbo (et tout ce que ça implique).
    Du coup, puisque j'ai le temps vue que mon porte monnaie l'est trop p'tit t'façon pour l'instant, bah je me renseigne. oui parce que t'as dû comprendre que ce mec c'est moi.

alors je me renseigne, je me renseigne et là! je me dit :
    tiens, est-fe qu'il y a une dif entre les internes de l'AGN et feux du AUM (deux versions du 1.8 20v)? en woila une queftion qu'elle a pas l'aire bête de fe la pover dis donc, la queftion. queftion budvet, un equipave mobile renforfé fa vaut font pevant d'cacahuètes!
    et là, les plus affûtés d'entres vous vont me voir venir. il me faut ETKA sauuuuuf, que j'ai windows 7 en 64bits. alors il m'a semblé comprendre que la v7.4 était incompatible avec win7 64bits mais j'ai cru voir aussi que la version 7.5 existait aujourd'hui et en fait finalement, j'ai lu quelque pars qu'il traînait ici un topic que c'est qu'il parlait vachement bien d'ETKA, des aléas de sont installation et tout et tout, alors j'ai viendu.

et voila la raison pour laquelle moi, j'ai pointé ma truffe et toi, tu fume de la tête depuis cinq minutes à essayer de déchiffrer mes phrases àlacon. je suis comme ça... généreux, si si, j'aime partager, on sait pas vraiment toujours quoi mais j'aime partager.
    Alors oui, certains diront ; ouaiiiis, mais t'es pas généreux, t'es juste un connard, tu nous fais fumer d'la tête et t'essaye de t'faire passer pour un héro, et nianiania et nianiania... FUMISTE! c'est vrai. je suis un connard. c'est vrai, je suis un fumiste. mais... oubliez pas que je roule au gazoute (#tdi100 tavue). partager de la fumé je fait que ça depuis que j'ai le permis.
    et là je vois déjà les pro-gazoute me hurler à la figure que : c'est pas vrai, c'est pas parce que t'as un gazoute que tu fume obligatoirement, t'façon tu dis ça parce que tu veut passer chez total, et puis alors selon toi quand on roule au gazoute on est un connard et un fumiste, et nianiania et nianiania... TRAITRE!
    alors, à cela j'aurais deux choses à répondre, la première;
    il est 7h00 à l'heure où j'écrit et j'ai pas dormis, dans ce contexte t'imagine bien que je vais pas effacé tout ce que je viens d'écrire sous prétexte que c'est foireux.
    deuxièmement;
    tu peut choisir de voir le vert à moitié vide ou, à moitié plein. oui mes mots associent l'idée de roulé au gazoute à celle d'être un connard mais sa veut surtout dire qu'en roulant au gazoute on obtient le droit d'en être un.
    t'imagine pas toutes les portes que ça ouvre ; quand t'es un connard t'as le droit de te fouiller le nez au feux rouge, t'as le droit de passer le premier à la caisse qui vient d'ouvrir quand tu fait tes courses, alors que t'étais tout derrière, quand t'es un connard t'as même le droit de prendre le dernier petit fours dans un apéro dînatoire. tout ça parce que tu roule en chaudière?! t'imagine même pas les efforts que doit faire un mec qui roule à l'essence pour en arrivé là.
    c'est simple, un connard, quand il roule à l'essence, il sait. il sait qu'il a fait tellement d'effort qu'il pourra plus trouver la force de passer tout devant à la caisse, il sait que si il se met un doigt dans le nez il va se péter une veine et il va en mettre partout et il sait même que le dernier petit fours, c'est celui là qui va lui resté coincé entre les dents toute la soirée. un connard, quand il roule à l'essence, il fait tellement d'effort qu'il peut plus apprécier sa conarditée, il déprime et il finit par acheter une moto et faire des vidéos youtube pour montrer à tout le monde les vrais, les bon connards du terroir qu'il envie tellement. notons qu'à ce moment là, s'il ne parvient pas à accéder à ce statue de connard qu'il convoite tant, le conducteur d'essence entre néanmoins dans la grande et belle famille de la fumisterie.
    Breeeeef. s'il est vrai que tout ce que je viens de dire c'est de la daube en ligne, je pense que finalement, preuve est faite que je suis quand même un mec qui aime partager, on sais pas toujours vraiment quoi, mais j'aime partager. et puis en même temps vous pourrez pas dire que je vous avait pas prévenus, même dans le titre je vous le dit.

sur ce, je crois que c'est l'heure que j'aille me couché, j'espère vous avoir décroché au moins un petit sourire parce qu'évidement c'est juste pour rire. bon, la partie projet/ETKA toussa c'est pas pour rire hein, d'ailleurs si des gens peuvent m'aider pour ETKA ou quoi que ce soit, ce serait super cool.

merci d'avance et à bientôt.

Dernière édition: 13 Mai 2016
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Et bien.... tu as bien fais de prévenir :-)))

:welcom1:

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur: