1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

prêt dédommagé d'un vag com

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par triplan, 26 Novembre 2007.

1. chers amis, ma clim étant en grosse panne, avant de dépenser de l'argent peut être bêtement je souhaiterais rencontrer samedi, par exemple un quelqu'un qui pourrait me prêter un vag com le temps d'un test . departement 94, 89 ou 77. je peux même le dédommager pour le dérangement !

c'est honnête, non ??

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : prêt dédommagé d'un vag com

E bay est ton ami pour le VAGCOM et tu peux t'en tirer pour vraiment pas cher. Perso commandé l'année dernière et livré en moins de 10 jours et surtout moins cher que 4 paquets de cigarette ou 17 litres de gasoil ou encore le prix moyen d'un passage au diag chez Audi ou VW ;)

4. Re : prêt dédommagé d'un vag com

bonsoir, vag com sur e bay d'accord, mas dix jours , tu te rends compte, le froid, la buée !!!! j'espérait plus tôt ! m'enfin, je vais voir !

5. lulu92

lulu92 Enthousiaste

Re : prêt dédommagé d'un vag com

J'ai ça je suis dans le 92 Chatillon
    Si tu veux pas ce soir mais demain aucun Soucis.

Bonne journée!!

6. Re : prêt dédommagé d'un vag com

moi je te le fé gratos
    fo que tu te deplace par contre

7. Re : prêt dédommagé d'un vag com

je vous remercie tous, plus besoin de chercher la panne de clim je l'ai trouvée ( voir dans le post concerné)

j'apprécie votre coopération

salutations patrick

Partager cette page

Chargement...