1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Prb appareillage RNS510 + kit BT

Discussion dans 'Equipements divers' créé par antoinek, 12 Octobre 2011.

1. Bonjour à tous

J'ai un petit soucis, j'utilisais mon RNS 510 + kit BT avec mon HTC Touch HD et carte SIM de chez Bouygue sans soucis, tous fonctionnait à merveille.

Je viens de changer d'opérateur, avec nouvelle carte SIM et là, impossible de reconnecter mon téléphone (qui lui n'a pas changé) sur mon RNS 510.

La toute 1er fois ca à fonctionné, puis il s'est déconnecté et maintenant plus rien, la liaison BT se passe bien mais je pense que lorsqu'il essai de se connecter à la carte SIM, ca fonctionne pas, pourtant elle se verrouille bien lors de la connexion, le protocol RSAP semble donc fonctionner.

J'ai demandé un nouvelle carte SIM à LAPOSTE MOBILE (réseau SFR) mais ca n'a rien changé.

L'accès RSAP est bien activé, j'ai viré la demande du mdp SIM, mais rien n'a faire, l'appareillage ne va pas jusqu'au bout

si qqun peut m'aider à régler se problème afin que je puisse réutiliser le système main libre,

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Prb appareillage RNS510 + kit BT

Débranche le kit BT et rebranche le, le kit est peut être simplement planter !!!

J'ai deja eu le cas une fois.

4. Re : Prb appareillage RNS510 + kit BT

merci
    mais je pense pas que la centrale soit en cause, car en remettant l'ancienne carte sim, tout fonctionne, hormis les appels bien sur car la carte n'est plus active.

5. Re : Prb appareillage RNS510 + kit BT

En fait, je pense qu'il faut forcer une suppression du tel à partir du menu de l'ODB, et faire pareil dans le tel.

Et recommencer...

Car même si le tél est le même, la console BT enregistre le tel comme étant accessible, mais aussi la SIM...

A mon avis, une suppression des anciens paramètres devrait être bon. Le débranchage du boitier BT ne provoque pas sa réinitialisation. Là, il faut aller dans le menu tel et supprimer le tel enregistré.

Pareil dans le tel, il faut supprimer "VW phone" par exemple. Sur certains tel, il faut cliquer sur "oublier ce périphérique".

6. Re : Prb appareillage RNS510 + kit BT

j'ai bien supprimé le compte utilisateur sur le premium et l'appareil bt sur mon tel, mais ca n'a rien changé, je vais faire un esai avec une autre sim

7. Re : Re : Prb appareillage RNS510 + kit BT

Ben carrement que OUI sinon comment veux-tu le relancer ???

Par 2 fois j'ai relancer le kit sur mon ancienne voiture ainsi1.

Pour la solution que tu donnes, pas bete la suppression du dompte ...

8. Re : Prb appareillage RNS510 + kit BT

Franchement, même si j'ai fait le test, la suppression du compte ne peut rien changer, puisque vous pouvez avoir plusieurs compte en même temps sur ce kit, il n'est pas limité à un seul téléphone.

J'ai fait un autre test, j'ai mis la carte Sim (CORIOLIS - réseau ORANGE) de mon amie dans mon téléphone, sans rien changé d'autre
    dans la voiture, je lance une recherche, il trouve mon téléphone, je le sélectionne et là il me dit, NOUVELLE CARTE SIM, je lui donne un nom et c'est ok, tout est opérationnel !
    Je remet ma carte SIM de chez LAPOSTEMOBILE, je lance une recherche, il trouve mon téléphone, ne me dit pas qu'il y a une nouvelle carte SIM, se connecte à la carte SIM, je le vois sont mon téléphone que l'accès SIM se fait, qu'elle se verrouille pour mon mobile, mais l'ODB est toujours en mode recherche et fini par me dire je ne sais plus qu'elle message que ca ne fonctionne pas.
    Le problème vient donc vraiment de la carte SIM de chez LAPOSTEMOBILE, je vois pas d'autre explication, il utilise peut-être de vieille carte non compatible RSAP !

Partager cette page

Chargement...