1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Prb clim sharan 2

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par sharan06, 14 Janvier 2014.

1. Bonjour à tous,
    Depuis presque 1 an j'ai un problème de climatisation sur ma SHARAN 2, 140Ch, 2.0L, de 02/2007: ça commencer par plus de froid j'ai pensé au manque du gaz donc j'ai rechargé le gaz, 1 mois après rebelote (plus de froid), recharge encore une fois et qui ma demandé de revenir dans 2 jours pour voir les traces si y a une fuite par ce que selon lui pendant la recharge ou tire au vide je sait pas exactement quand la machine na détectée aucune fuite!!!!
    2 jours après j'ai retourné voir le mécano = verdict pas de fuite et si la panne revienne encore il faut mettre du produit qui colmate les micro fuites.
    Là j'ai décidé d'aller voir un bon mécano qui fait que la clim cd dernier a mis le circuit climatisation sous l'Azote pendant 2 heures à 2 Bars = l'aiguille n'a pas bougée pour lui c'est le compresseur qui est HS. Remplacement compresseur + filtre bouteille déshydratante + recharge gaz = KO pas de clim :-Fureur-:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...