1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

prb de puissance et absence de fumé noir

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Goze91, 17 Mars 2015.

1. Salut à tous,

Bon voila suite à une refonte du haut moteur sur golf 4 tdi 150 (jdc, poussoirs, coussinets, aac, visserie) tout a l'air de fonctionner correctement mais par contre, tjs un MAIS ... :/

j'ai refait faire ma reprog et j'ai l'impression d'avoir perdu en puissance,monté après 210km/h très difficile (lol cyp ) alors que la caisse est gavée de gasoil mais elle fume pas noir du tout je comprend pas ...

Je vois la nuit les vapeurs de gaz d’échappement avec les phares mais le jour pas un poil de fumé noir c'est pas normal je trouve ... aucun défaut au diag, les pressions sont corrects j'ai juste un injo (cylindre 3) sur le groupe 13 qui corrige bcp et sort de des tolérances (2,8mg / -2,8mg) à chaud et un autre (cylindre 1) qui corrige un peut plus que les autres pour le coup (-1,30).

le réglages des culbuteurs à était fait a -180° au comparateur. je suis sur du réglage. et je l'ai refait deux fois...

la distrib est bien calé et verifié au vag com (0,6°)

nota : Sinon j'ai un prb de fumé blanche au démarrage à froid, qui me fait pensé à un prb de joint d'injecteur mais eux aussi ont été changé par des neufs
    Faisceau IP / Pompe tandem changés....

Pour info c'est un AAC neuf ebay qui me met un doute sur ces dimensions, serrage au couple effectués, au remontage de la distrib impossible de le tourner...obligé de desserrer les culbuteurs, calé la distrib et refaire un serrage donc pour le coup un peu approximatif pour le serrage angulaire de 90°...

Si vous avez des avis, ce serais sympa .

Merci
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen GOLF - ARL - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...