1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pre cablage changeur/chargeur CD

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par stef2003, 29 Juin 2005.

1. Bonjour

Je viens d'acquerir une Passat et je voudrais monter un changeur de CD. Savez-vous si le cable changeur est pre cable et ou ressort-il ?

Merci de votre aide
    Stef :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Pre cablage changeur/chargeur CD

si le gars n'a pas pris l option, il n y aura pas de cable. Il faudra en tirer un

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Salut,
    Si tu prends un chargeur "frontal" d'origine VW, le cable est fourni avec et il est suffisament long (environ 15cm) pour le plugger à ton autoradio (d'origine VW également). Tu devras donc le monter dans un emplacement DIN de la console centrale.
    Par contre si tu prends un chargeur avec magasin (tjrs d'origine VW) prévu pour etre placé dans le coffre, tu devras soit te faire ton cable soit t'en procurer un sur ebay (environ 25?). Là boujour la joie pour faire passer le cable sous les moquettes ... ;)
    A+

5. Pre cablage changeur/chargeur CD

non pas sous la moquettte. Je l'ai passé sous les seuils de portes. Quasi sans demontage et incisible.

6. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Pas *** ça, il ne doit y avoir que quelques vis à enlever, c'est bien vu !

Partager cette page

Chargement...