1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

precablage des portères arrières

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par mick, 3 Avril 2006.

1. salut a tous, quelqu'un pourrait-il me dire à partir de quel niveau de finition, on peut espérer avoir un précablage des portières arrières pour les haut- parleurs :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. précablage

Attention, je crois que les grilles arrieres sont factices, et ne sont pas ajourées, (pas de tous petits trous!) dans les modèles qui ne sont pas équipés d'origine...

4. stef21

stef21 Débutant

salut
    personnelement je possede une serie confort et il sont monter d'origine

5. precablage des portères arrières

bonjour à tous
    moi aussi j'ai une 130 tdi confort
    mais avec le poste beta d'origine
    je n'ai pas de HP arrières ni de précablage il faut que je le fasse
    j'ai acheté un gamma ( 4 sorties) en allemagne
    et je vais suivre le tutoriel montage de hp à l'arrière
    sur ce site pour réaliser cette modification
    :D

6. stef21

stef21 Débutant

salut
    tu veux faire le montage sur les portes arriere ou bien sur la plage?

7. precablage des portères arrières

Moi aussi les grilles étaient factices ! je me suis servi des grilles fournies avec les HP, il faut penser aussi aux entretoises qui recuperent la difference d'épaisseur entre la porte (tôle) et son habillage & du courage pour le demontage de garnitures !!!

8. precablage des portères arrières

c'est pour les portières car c'est un break confort, je me demandai si la serie confort est précablée d'origine. L'autoradio n'est pas d'origine lui et le fader de celui-ci ne donne rien d'ou ma question .

Partager cette page

Chargement...