1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

prechauffage ne fonctionne pas

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par mika57000, 22 Juin 2011.

1. bonjour a tous :D voila je vous décris mon petit soucis j'ai mon voyant de préchauffage qui reste allumé 1ou 2 seconde alors que avant il rester au moins 7 seconde allumer environ j 'ai changer mes bougie sont neuve le courant arrive sur les bougies j'ai changer les 2 sondes températures a l’arrière de la culasse donc là suis perdu demande l'avis au connaisseurs merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : prechauffage ne fonctionne pas

Saut, moi j'ai eu le mème problème sur ma golf 3 tdi 90, c etait le relais 109 . Je ne suis pas certain mais a 90% sur qu il est la cause de ton pb

4. Re : prechauffage ne fonctionne pas

:D :D ok merci je vais voir ce week end ou il se trouve te tiens au courant ????

5. Re : prechauffage ne fonctionne pas

:evil: pfffffffff non j'ai changer tous les 5 relais se trouvant sous le volant et toujours pareil ???????????

6. heloic

heloic Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat v6
    Date:
    03/2000
    Kilométrage:
    267000
    Code Moteur:
    afb
    Puissance:
    150
    Re : prechauffage ne fonctionne pas

elle demarre qd meme ou pas?

7. Re : prechauffage ne fonctionne pas

Salut, perso avec les Tº qu'on a actuellement, un préchauffage de 1 ou 2 secondes sur un tdi c'est normal. C'est l'inverse qui m'inquieterait. -:gne:-

8. heloic

heloic Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat v6
    Date:
    03/2000
    Kilométrage:
    267000
    Code Moteur:
    afb
    Puissance:
    150

si elle démarre qd même et tourne comme une patate alors vois ta poulie de vilebrequin si la vis n'est pas desserre!tu comprendra mieux qd t'auras verifié!

9. Re : prechauffage ne fonctionne pas

il me semble que les TDI ne prechauffe pas au dessus de - 5° ( a verifier)

10. heloic

heloic Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat v6
    Date:
    03/2000
    Kilométrage:
    267000
    Code Moteur:
    afb
    Puissance:
    150

a -5° il préchauffe 20s
    au dessus il est de 10s environ même si la lumière s’éteint il continu jusqu'au bruit de relais et qd il est chaud je ne sait pas bien mais c'est tres rapide
    mais son problème est a coup sur un décalage minime de la distri du au pignon de vilo.

Partager cette page

Chargement...