1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

prechauffage plus long a chaud

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par isotop, 23 Avril 2005.

1. salut a tous.

je n'ai pas de probleme avec mon prechaffage mais je m'etonne e voir que ma lampe prechauffage reste allumee plus longtemps moteur chaud que froid.

le matin 1er demarrage la lape s'eteint quasi de suite moin de 2 seeocnde et je met en marche nomalement sans probleme.

une fois le moteur a temperature. si je dois remettre le moteur en marche. le temps pour que la lampe prechaufage s'eteinge est bien plus long facilement 3 a 4 seconde. si j'attend ce delai pas de probleme mais si je n'attend pas que cette lampe s'eteigne mon moteur s'emballe et cahotte ne tourne pas sur tout ces cylindre 1 a 2 seconde puis reprend un ralenti normale et tourne parfaitement.

je n'ai pas essayer depuis que j'ai neutraliser la vannne EGR mais bon

je m'etonne que le temps est plus long a chaud que a froid.

logiquement un moteur chaud n'a pas besoin d'un prechauffage. pour demarrer.
    a moin que le calculateur ne check des trucs? et s''initialise.

suite a un probleme debi metre la voiture a ete mise sur banc VAG et aucun autre probleme n'est apparus sur le diag.

kelkun peut t'il expliquer ce temps de prechauffage plus long a chaud que a froid?

je repete si je respecte l'extinction de la lampe aucun probleme de demarrage .

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. prechauffage plus long a chaud

peut etre un probleme de capteur de temperature qui deconne une fois le moteur chaud (indiquant que le moteur est tres froid, car en dessous d'une certaine temperature, ca prechauffe plus lontps), ce qui expliquerai ton probleme

Partager cette page

Chargement...