1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

presentation a4 b6 e8 et des futurs tuto. CF les photos

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par greg59300, 14 Février 2012.

1. Voir la pièce jointe 29362 Bonjour a tous,
    Nouveau sur le forum et ayant quelques travaux a effectuer sur mon A4 B6 1.9 TDI 130 de Nov 2002 je me lance a donner mon petit lot d'explication sur des travaux qui peuvent sembler compliqué mais qui sont en fait une question de temps et de logique.
    J'ai récemment changé ma pompe tandem et embrayage mais n'étant pas encore sur le site je n'ai pas eu le réflexe de prendre des photos pour faire un tuto. Par contre si besoin je connais la demarche et les symptômes mais bon les infos doivent courir sur d'autres tuto.
    J'ai justement décidé de mettre quelques photos de la dépose de la face avant d'une A4 puisque j'ai trouvé les infos sur Passat avant de me lancer et il n'y a que quelques points qui changent.
    Bref pour le moment nous sommes dans "le garage" pour les petites présentations.
    Aujourd'hui la belle a 217 000 kms de novembre 2002 finition Pack avec GPS et châssis sport je précise que mon A4 Voir la pièce jointe 29361 [Insérer le fichier=1] est une Avant histoire de pouvoir entrer une poussette dans le coffre.
    Je précise comme je suis nouveau j'ai pas vraiment de photo de ma voiture je vais donc avoir la palme de la présentation avec sa bouille déshabillé photo que je vais utiliser pour le tuto sur la distribution et nettoyage EGR / amission et echangeur. a 216 000 kms il était temps !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : presentation a4 b6 e8 et des futurs tuto. CF les photos

Va surtout falloir commencer par comprendre les subtilités des post ...

Partager cette page

Chargement...