1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

presentation charlesavantv6

Discussion dans 'Nous' créé par charlesavantv6, 15 Septembre 2010.

1. Bonsoir a tous
    Cela fait maintenant 3 mois que ns sommes proprietaire d'une a4 avant v6 tdi de 04/99 pack plus tiptro(ouf)LY6R.Nous l'avons acheter pour ma femme car je possede une golf5 de fonction; c'est notre 1ere audi.
    J'ai fais un peu de prévention en changeant le reniflard ainsi qu'en démontant le cache culbu de droite pour voir l'état des arbres a cames et ils sont nickels.Je suis ravis je n'ai donc pas déposé celui coté chauffeur; je pars du principe (peut etre a tort mais je suis fainéant :--:) qu'il doivent être ds le meme état et j'ai remplacé les jantes en 16 d'origine par des modeles boréal en 17 de la finition pack sport2.
    sinon ns avons possedé 5 bmw toujours en break (2x325tds;525tds;320d;530d) et 2 mercedes break (1 300tdturbo et 1 classe c 250 turbo)Sinon je suis passionné d'automobile et de 4x4 Je posséde un range v8 3.9L equipé Tout Terrain et un grand cherokee 4L gpl pour les vacances.Je suis de st amand entre lille et valenciennes. voila ma presentation

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : presentation charlesavantv6

salut et bienvenu parmi nous
    donne nous tes impressions entre le 6 cylindres bm et le V6
    met nous des photos de tes titines
    A+

4. Re : presentation charlesavantv6

Question tres délicate qui ne vas pas forcement faire plaisir sur ce forum.
    A génération a peu pres égale, le moteur de la 530d est vraiment fantastique et inépuisable en ne faisant que 6L en boite manu nous avons opter pour l'audi car elle plaisait a ma femme et de plus elle en avait marre des propulsions en hiver c'est vraiment galére ds le nord (elle fait 130kms par jour).
    voici qq photos si j'y arrive

5. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : presentation charlesavantv6

Salut charlesavantv6,

Soit le bienvenue parmi nous et je pense que tu ne sera pas déçu par ton AUDI j'en suis a ma quatrième et je voudrais rien d'autre!

Par contre je suis comme ta femme j'aime esthétique de BM mais le fait quelle soit propulsion j'en achèterais jamais, surtout dans mes Vosges ou tout les hivers j'en vois au patate ou bloqué dans la neige mais sa reste de la bonne voiture tout de même!

@+

6. Re : presentation charlesavantv6

essai photos

7. Re : presentation charlesavantv6

super ca marche Voir la pièce jointe 15657
    comme vous le voyez j'etais assez piqué bm bien que j'ai eu également 2 sub mais toujours en break

8. Re : Re : presentation charlesavantv6

Salut et bienvenue!
    Malgré le fait que je sois fan Audi, je te donne tout à fait raison, j'ai un ami qui possède un 530d et quel moulin! Ca tire fort, ca consomme peu, c'est plus silencieux qu'un v6 tdi....
    Je pense que ce n'est qu'à partir du 3.0 tdi que Audi n'a vraiment été à la hauteur comparé à la mécanique BMW.

J'ai longtemps hésité entre un 330d ou mon audi, étant du nord de la France également, mon choix s'est porté sur l'Audi.
    Je ne suis pas trop propulsion puis j'ai plus confiance en la fiabilité d'un quattro audi, éprouvé depuis de nombreuses années, qu'en un xd bmw sur lequel je n'ai pas vu beaucoup d'infos.

Partager cette page

Chargement...