1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

presentation de ducatibob

Discussion dans 'Nous' créé par ducatibob, 20 Avril 2015.

1. ducatibob

ducatibob Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    T5
    Date:
    09/2006
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    BNZ
    Puissance:
    235
    bonjour a tous
    voila petit nouveau sur ce forum .. qui ma été fortement conseiller par un ami et membre lui aussi de ce site
    possesseur de 2 T5 et oui quand on aime on compte pas ! un pour le travail T5 Utilitaire et l autre pour les loisirs T5 Calif et bien sur d'apres mon pseudo suis motard aussi et ca me sert pas mal pour transporter les belles .....
    et bien sur toujours a la recherche de renseignement pour les entretenir ,les personnalisés ou bien faire quelques petite modif dessus d ou ma venus parmi vous ...:-B>
    AU PLAISIR DE CE LIRE
    BOB

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : presentation de ducatibob

Bienvenue Ducatibob

Mais tes T5 mazout ne fonctionneront jamais comme la desmoquattro , si tu vois ce que je veux dire ?????

4. ducatibob

ducatibob Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    T5
    Date:
    09/2006
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    BNZ
    Puissance:
    235
    Re : presentation de ducatibob

HELLO
    et merci
    je pense pas que mes T5 mazout puisse faire la même chose que la desmoquatro .........pis c est pas le but non plus !!
    mais si je peu les améliorez un poil de plus .....si tu vois ce que je veux dire .......!

Partager cette page

Chargement...