1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Presentation de erics67

Discussion dans 'Nous' créé par erics67, 9 Octobre 2013.

1. Bonjour, bonsoir, hello :)

Nouvellement inscrit ici, je découvre encore plus de facettes de ma petite auto ;)

Donc, petite présentation
    Eric, la quarantaine et originaire de notre belle Alsace
    Au volant de mon Scirocco 1.4TSI 160 Sportline de couleur Rising Blue depuis mars 2009, avec beaucoup de plaisir après avoir gardé mon Audi A3 1.8 bleue pendant 9 ans sans ombres au tableau.
    Mes passions tournent autour de mes chats (6 à la maison), la photo, le cinéma et les gadgets techno.
    Mon boulot, c'est de faire des cartes sur des thèmes très variés.
    J'apprécie également de me retrouver entouré d'ami(e)s :) comme par exemple lors des rassos (mais pas sous la pluie comme le Semnoz cette année :evil:)

Sinon, pour revenir à mon véhicule, quelques modifications y ont été apportée (pas forcément ma réalisation):
    - RCD510 -> RNS510
    - Camera de recul
    - Rétro Carat
    - Module Bluetooth Premium II (malgré un ODB rouge)
    - prise USB sur la console centrale
    - repose-pied alu, seuil de porte, embout échappement, bac de coffre, ...

Voilà, et merci de m'accueillir ici :app:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Presentation de erics67

Salut Eric,

Bienvenue à toi et à ton beau Scirocco, pour lequel j'aurai bien craqué aussi (un collègue vendait le sien l'année dernière, mais j'ai besoin d'un peu plus de place pour accommoder la petite famille!)

Familiarises toi avec la fonctionne recherche car le forum, c'est vrai, est bourré d'information. Si tu ne trouves pas ton bonheur n'hésites pas à ouvrir un nouveau sujet dans la bonne section. tu trouveras une flopée de membres prêts à t'aider.

Bonne lecture, bonne maintenance et surtout bonne route

Cdlt
    Eric

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

YEH HOPPLA Erics

Bienvenue sur le site , mais comme tu n 'as pas la "chance" de possèder un diesel , nous n 'aurons pas de nouvelles de toi, car avec un essence jamais la moindre panne !!!

MacGuyvert 68 de Ribeauvillé : Kom yetz !!!!

5. Re : Presentation de erics67

Hello,
    Je mets mon profil à jour, puisque j'ai changé de véhicule
    N'étant pas du genre original, j'ai remplacé mon Scirocco par... un Scirocco
    En effet, mon 1.4 TSI 160 Rising Blue est parti vers de nouvelles aventures après 5 ans et demi de bons et loyaux services
    Il a fait place à un Scirocco 2.0 TSI 220 avec une belle robe Ultra Violet et diverses options, parmi lesquelles le R-Line, le Keyless, le Toit panoramique
    N'ayant pas eu de soucis avec mon 1.4 TSI 160, je n'ai pas trop hanté ces lieux :-S> et j'espère que cela continuera ainsi avec le p'tit nouveau, mais je passe parfois par ici, toujours avec plaisir (j'avoue, je suis plus occupé sur un autre forum:oops:)
    Un Grand Merci pour vos différents sujets

6. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Yen Hppla Erics

Moi aussi j ai toujours ma vielle Corrado vr6 de 1993 , et toujours sans le moindre problème !! Je Pense que c'est la grand mère de la Sirroco ??

7. Re : Presentation de erics67

En effet, mais je dirais plutôt le père (pour moi, un coupé est masculin), car le Corrado venait entre le Scirocco 2 des années 80 et le Scirocco 3 qui est revenu en 2008

8. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80

Salut à tous, pour mettre tout le monde d'accord moi je dirais que le 1er coupé de chez vw c'est le Ghia en 1956.
    Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle: http://www.karmann-ghia.org/

Gérald

9. Re : Presentation de erics67

Par contre, j'ai voulu mettre mon véhicule dans le garage, mais mon moteur n'y figure pas encore :-C

Partager cette page

Chargement...