1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Presentation de mon Audi (enfin !!)

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par mrdevil59, 24 Février 2010.

1. Depuis le temps que je suis sur le forum, je n'ai jamais prit le temps de mettre des photos de ma belle :eek:
    Du coup, cet aprem, nettoyage carrosserie pendant qu'il fait beau et petite séance photo.
    Il n'y en a pas beaucoup mais bon, c'est deja bien !!

La voici de face :

Voir la pièce jointe 11338 Voir la pièce jointe 11339 Voir la pièce jointe 11340 Voir la pièce jointe 11341

Une petite vue de derriere :

Voir la pièce jointe 11342 Voir la pièce jointe 11343

Et les jantes :

Voir la pièce jointe 11344

Voila, bon le pare choc avant coté passager n'est pas fixé car quand je l'ai acheté, il manquait la piece ou on emboite le pare choc.
    Maintenant, j'ai la piece mais pas les visses de fixation :evil: et par la suite, les pare choc avant-arriere vont évoluer en version RS, ainsi que des bas de caisse RS, des jantes a deport et teinte des vitres arrieres, pour finir par une peinture complete avec le nouveau bleu d'audi.

Voila voila !!

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Presentation de mon Audi (enfin !!)

Salut,

Belle audi :D :D

Une phase 2 en plus !

Par contre, ton essuie-glace arrière est grippé, non ? (j'ai eu le même problème sur ma passat ...)

;)

4. Re : Presentation de mon Audi (enfin !!)

Bah ecoute je ne saurai te dire !! J'ai verifié avec un pote pour voir si le courant arrivé et yen a donc je pense plutot que mon moteur d'essui glace est mort car meme le gicleur ne fonctionne plus.

Mais maintenant que tu ma dis cela, je vais verifié ca demain je pense.

Sinon :-M oui c'est une phase 2 :-B> :-]

5. Re : Presentation de mon Audi (enfin !!)

Slt tout le monde !!

Je vais vous mettre quelque photo du matos que j'ai l'intention d'acheter !!
    Calandre type RS, sigle audi noir, phares devil eyes, feux fumés, pare choc avant RS, pare choc arriere RS, bas de caisse RS.

Pour le pare choc arriere, j'ai un doute sur la compatibilité avec une a4 avant.

Fichiers attachés:

6. Re : Presentation de mon Audi (enfin !!)

Les PC arriere ne sont pas pareil entre berline et avant.

7. Re : Presentation de mon Audi (enfin !!)

C'est bien ce qu'il me semblait :-((( j'ai plu qu'a recherché un PC arriere qui suit avec l'avant :-F

8. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
  9. Re : Presentation de mon Audi (enfin !!)

:-M V-max mais vu le prix (445€ -:gne:- ), un rajout sera suffisant !!! :-)))

10. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
  11. Re : Presentation de mon Audi (enfin !!)

Oué la c'est plus raisonnable même si ca reste un rajout mais c'est mieux que chez style car !! :lol:
    Mais je vais cherché, je suis sur que je vais finir par trouvé ce que je veux comme ma calandre : merci la bay !! :D

12. Publicité Annonceurs

13. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Presentation de mon Audi (enfin !!)

Tes phares j'ai à 219, ton pare-choc 199€ mais attention c'est une sacré boulot à monter car c'est juste un bouclier généralement qui est vendu!

14. Re : Presentation de mon Audi (enfin !!)

Mes phares comme sur la photo je les ai trouvé a 240€ chez style car, tout le reste sur top wagen :

PC avant : 199€
    PC arriere : plu rien maintenant [​IMG]
    Bas de caisse : 109€
    Feux arrieres : 125€.

Mais c'est juste pour moi avoir une idée, je chercherai encore et encore. [​IMG]
    [​IMG] V-Max c'est sympa. [​IMG]

Après, pour le taf, même pas peur !! :p

15. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
  16. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
  17. Re : Presentation de mon Audi (enfin !!)

Oooooooooooooooooooohhhh quel nul !!! [​IMG] je suis pas loin de la belgique et j'y ai même pas pensé !!!

[​IMG] encore vmax [​IMG] je vais allé voir ta titine un coup !!

18. Re : Presentation de mon Audi (enfin !!)

Slt tertous !!

Aujourd'hui, c'etait noel avant noel !!! J'ai recu la premiere partie de ma face avant, une partie minime mais que j'adore !! J'attend la suite pour enfin monté cette petite partie !

Fichiers attachés:

19. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150

Salut mrdevil,

Dit moi tu n'aurais pas un raccourci pour ta calandre RS sur la bay car je n'arrive pas à trouver!

Merci!

20. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150

Merci bien sympa comme calandre

@+

C'est bizarre sur la bay je n'arrive jamais à trouver ce que je cherche comment faites vous pour trouver des pièces d'Allemagne ou d'Angleterre il y a une manip particulière ou cela viens de la recherche?

21. Re : Presentation de mon Audi (enfin !!)

Bah quand tu fais des recherches tu coche la case "dans le monde entier" et logiquement il te met tout les produits.

Partager cette page

Chargement...