1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Presentation de Passatwagen!!!

Discussion dans 'Nous' créé par passatwagen, 10 Mars 2006.

1. Tout d'abors, je me presente. Papa de 2 enfants et marié, je viens de faire acquisition d'une passat breakv6 tdi 150cv de 2002 avec boite tiptronic:D . Je ne l'ai pas encore, je vais la chercher Vendredi 17 Mars.J'habite aux alentours d'Angers(49). Aprés un court passage chez Renault avec une laguna estate initiale de 2002, je reviens aux sources (Vw) avec cette ouature 8) .

Je mettrais des photos plus tard, quand, deja je l'aurai, et ensuite, il va d'abord falloir que j'apprene à me servir de ce site... :oops:

Bonh, voila pour les presentations, j'ai une question à poser sur le forum, à tous, bonne journée, et à bientôt.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Presentation de Passatwagen!!!

Bienvenu sur le forum!!!

4. kakos

kakos Vénérable

:p5

5. Presentation de Passatwagen!!!

Bienvenue !!

Excellente voiture que tu vas avoir :D

6. Presentation de Passatwagen!!!

Merci pour cet acceuil, c'est vrai que c'est une super auto, rien qu'a l'essayer c'etait déja mon avis... :app: Maintenant j'ai hâte d'y être au 17/03/06, par contre j'ai lu sur plusieurs post que la vidange de la boite tiptronic étaiot monnaie courante, est ce que c'est preconisé par VW, ou c'est suite à un probleme bien special? Et niveau conso, j'ai lu de tout, qu'est ce que vous en pensez?

7. Presentation de Passatwagen!!!

pas de preconisation VAG... mais fortement recommandé par passatechnique.com ;)

8. Presentation de Passatwagen!!!

Je te souhaite également la bienvenue, même si je suis moi même nouveau ici !

A bientôt,

9. Presentation de Passatwagen!!!

bienvenu a toi et comme certain l'on déjà dit, c'est vraiment une chouette voiture que tu vas avoir.....Vous avez de la chance en France car pour ce type de moteur, en Belgique, je n'ose imaginer la taxe de mise en circulation ainsi que la taxe annuelle........

pffff c'est triste.....

10. Presentation de Passatwagen!!!

8l/100km en "mixte" ; plus ou moins 0,5l :D

11. Presentation de Passatwagen!!!

Bonsoir Fredozore, il ne faut pas deprimer, tu sais, nous en France, la carte grise pour une 10cv, c'est en moyenne 300?, quand tu achetes ta voiture, mais la grosse difference avec la Belgique, c'est le carburant... :cry: Nous en France, c'est taxé comme y'a pas... avant, on avaient la vignette, une taxe annuelle, déstinnée, à ameliorer la vie de nos seniors (+ 60 ans), mais cette mesure (vignette) s'est arretée!!!

Nous, 1 litre de notre "bon gasoil" est à, en moyenne, 1?060, à combien pour la Belgique?

Le prix d'achat des vehicules est je crois un peu plus avantageux chez vous que chez nous, bref, ne nous attardons pas à des broutilles, je crois qu'on a qu'une seule vie, il faut se faire plaisir!!! FAIS-TOI PLAISIR..... -:Party3:-
    En plus, la Belgique, c'est cool, c'est prés de l'Alsace pour la 2eme rencontre de passatechnique, il va falloir qu'on passe par l'ouest pour satisfaire tout le monde...

12. Publicité Annonceurs

13. Presentation de Passatwagen!!!

Bien sûr ! Et la France aussi c'est près de l'Alsace ... mais va expliquer ça à un Toulousain !
    :roll:

14. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut passatwagen
    bienvenu a toi et ta monture!
    vive la boite tiptro! sauf pour la conso : 8l/100 en mixte moi aussi, mais bon!
    pour la vidange, j'ai tout ce qu'il faut dans mon garage, j'ai juste a trouver une journée pour la faire, je raconterais avec un tuto, comme d'hab ;)
    @+ alex

15. Presentation de Passatwagen!!!

Salut

:p5

et cool ta ouature !! vite des photos :D

Partager cette page

Chargement...