1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

presentation et demande de service

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bandit35, 12 Février 2013.

1. bonjour a tous je suis ravie de rejoindre ce forum je possede une passat business line de 2004 (3bg)
    je voudrait savoir si quelqu un sur l ille et vilaine aurait un cable vagcom car je souhaiterait activé certaines options:
    -monter/descendre les vitres a la telecommande
    -faire descendre le retro exterieur quand je passe la marche arriere
    -et l' anti carjaking
    j' ai aussi un probleme avec mon regulateur de vitesse je pense que c est le contacteur d embrayage qui ne fonctionne pas car quand je le met sur ON celui ci s allumme au tableau de bord met j ai beau appuyer sur tt les bouton rien ne fonctionne lol.
    je vous remercit d avance pour vos reponse que j attend avec impatience merci;)
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen passat - awx - 1.9L tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : presentation et demande de service

-Bonjour tout le monde pour se qui est du cable c bon je n en ai plus besoin puisque j en ai commander un et je l ai reçu se matin le logiciel et la prise (VCDS 9082 FRM ET VCDS RELEASE 11.11 EN ANGLAIS) j ai réussit a activer certaines options bip fermeture/ouverture et l anti carjacking dans le module 46 impec sa marche!!! par contre un soucie ce soir je n arrive plus a accéder a ce module sa me met que le calculateur ne repond pas il fait 3 essais et m affiche ce message auriez vous une petite idée? (si il y en a sur rennes qui ont besoin me contacter en mp)
    -pour le probleme du regulateur j ai fait un controle des codes default :aucun defaut donc la je suis perdu...:?

Partager cette page

Chargement...