1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

presentation et premiers soucis lol

Discussion dans 'Nous' créé par thewisemen, 7 Juillet 2014.

1. Salut les potos de la mechanique allemande !!!

Je me présente: thewisemen:)

Je suis a la recherche de la derniere version de elsawin et etka pour diagnostiquer ma titinne. Mon ordinateur de bord indique tellement d'allertes que je pense qu'il faut mieux que j'investisse dans un cable obd. J'ai win 7 pro 64 bits et un I7 comme portable... je pense que ce serait possible. Je cherche pour vw,audi, seat et skoda. bien que les 3 dernieres marques je n'ai pas. Mon père a une audi TT de 2011

J'ai un autre souci: peut être que vous pourriez m'aider: mon vase de liquide de refroidissement se vide a vue d'oeil,je dois mettre tous les jours 1litre d'eau dedans et si je remplis un peu trop mon reservoir il y a de la fumée blanche qui sort de mon capot (coté avant gauche) ça ne pue pas le caoutchouc brulé mais je crois que ça doit provenir d'une duritte. Qu'en pensez vous? C'est des gros frais pour faire changer les durittes?

Merci a vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...