1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

presentation fred bx33

Discussion dans 'Nous' créé par fred bx33, 16 Octobre 2013.

1. bonjour, moi c'est fred, je suis sur bordeaux, je viens ici à la peche aux infos et pour partager avec vous notre passion de l'automobile.j'ai acheté un scirocco tsi160 sportline fin 2012 avec 30000kms, il a maintenant 47000kms et tout va bien pour l'instant:) sinon je fais aussi du circuit avec une fiesta st que j'ai préparé spécialement pour la piste, voilà @+ sur le forum...;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : presentation fred bx33

Bonjour Fred

Bienvenue sur ce forum , mais avec ton TSI , tu n 'auras hélas pas la moindre panne, mais ne crois pas pour autant que ce forum n 'est dédié qu 'aux malheureux et aux malchanceux qui roulent en diesels !!!

4. Re : presentation fred bx33

Le 1.4 TSI c'est un peu comme la pyrolyse de mon four. Il se nettoie tout seul. Le moteur pareil, avec sa conso d'huile, vidange facultative !!!

Cela dit, mon papa avec son 2.0 TFSI, RAS avec 60000 Km !!

5. Re : presentation fred bx33

salut à vous deux, des pannes il y en a pasmal sur le 1.4 tsi, bobines, bougies, embrayage magnétique, conso d'huile,chaine de distribution, turbo, compresseur de clim, il y a de quoi sefaire plaisir, c'est le das auto quoi[​IMG] pour l'instant rien de tout ça sur lamienne, même pas la conso d'huile, je ne remets rien entre 2 vidanges, leniveau ne bouge pas, pourtant elle a été fabriqué novembre 2008, etacheté en février 2010 par le premier proprio ? Le seul truc qui me fait peurc'est la chaine sur le long terme, même si je ne suis pas en long life, vidangetous les 13/14 000kms[​IMG]

6. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : presentation fred bx33

Salut Fred

Avec de la 0/40 ou de la 5/40 la chaîne de distribution et les pignons ne risquent pas grand chose surtout en vidangeant tous les 10 000 Km ...

Maintenant , les problèmes de bougies bobines ont été règlés définitivement . Le turbo , jamais entendu la moindre panne de la vie de la voiture , il ne faut pas oublier que les gaz d'échappements sont propres sur un TFSI ou un TSI et ne déséquilibrent donc jamais la turbine du T/C ....

J 'ai juste entendu parler d'une fuite de LDR dans le refroidisseur d'air du T/C , mais effectivement , des décalages d'AAC par rapport au vilebrequin , des usures de chaînes de distribution et de chaînes de pompe à huile , mais ça c 'est pour les gars qui utilisent l 'huile Long Life et qui ne vidangent que tous les 30 000 Km !!!

7. fanjo

fanjo Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    03/2002
    Kilométrage:
    200000
    Code Moteur:
    AKN