1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Presentation Jarny

Discussion dans 'Nous' créé par Jarny, 19 Décembre 2014.

1. Bonjour a tous.
    Je m'appelle Jérôme et je vis dans le Var. Je suis inscrit sur ce site super depuis Sept 2013. J'ai une Golf IV ATD 100cv reprogr 130cv. C'est ma seconde Golf IV J'avais une AXR 100 cv.
    Dans la famille on a que du VAG depuis le premier combi VW de 1966 acheté par mon père et ensuite la Golf 1 diésel. On est fidèle a la marque et nous avons quasiment fait la totalité des réparations (mêmes lourdes) et l'entretien de nos véhicules. Si mon expérience peut servir ça sera avec plaisir.

J'ai eu pour ma part successivement : La Scirocco GTI 1982, Deux Golf 1 (diesel GTD et 1300 GL), et la Golf 2 GLX TD de 1992 qui marche encore très bien. On lui à changé le moteur à 380.000 Km.
    J'apporterai bien volontiers et humblement mes connaissances au service de la communauté de VAG Technique.
    Bonne année à tous, solidaire et amicale.
    Jérôme

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...