1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Presentation - mon RS6

Discussion dans 'Nous' créé par Mon RS6, 10 Mars 2010.

1. Bonjour à tous, moi c'est Phil je me situe aux alentours de Béziers (34) ici pour partager ma passion des belles caisses , je possede une Audi RS6 du 10/2008 depuis Novembre, elle avait 8400 Kms quand je l'ai eu et maintenant 13000 Kms. Elle à toutes les options que je souhaitais, entre autre RDC plus, baquets Recaro, radar adaptatif...etc
    Je posterai quelques photos des que possible ...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fichiers attachés:

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Presentation - mon RS6

salut et bienvenue,
    non dis diouss!!! -:lov1:- -:lov1:-
    j'ai deja essayé un S4 b7, mais alors là........................... :--:
    t'as un permis à points illimités!?
    il nous manque plus qu'une tite video , enfin, une bande son... ;)
    @+ alex

5. Re : Presentation - mon RS6

pour la video ou la bande son pas de problemes je peux le faire, mais je prefere attendre d'avoir fini les modifs, reprogrammation et ligne Milltek ;) pour que ca chante un peu plus :twisted:

6. Re : Presentation - mon RS6

Wahou, belle bête !
    Tu bosses dans les assurances ? :-C

Bienvenue parmi nous en tout cas

7. Re : Re : Presentation - mon RS6

Non pas du tout :-w je suis dans l'immobilier, mais question assurance ca va avec un bonus de 50% depuis pas mal d'années je m'en sort pas mal au niveau de la prime pour un véhicule de 51 cv ;)

8. Re : Presentation - mon RS6

-:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- Alors avant tout :welcom1: et -:gne:-

Le genre de voiture que j'adore !!!! J'ai jamais essayé ne serait-ce un s4 mais la -:rock1:- sa decoiffe !!!

J'ai en projet d'acheter une S4 B5 et qui sait, peut etre une RS4 B5 si j'arrive a en trouvé une a mon gout !!

Bravo pour cet achat ... attention au radar quand meme !!!

@ bientot !

9. Re : Presentation - mon RS6

bienvenue sur leforum ;)
    Alors là je suis sur le c.. :eek: :eek: :eek: :eek: la précedante génération était superbe mais celle-ci OUAAAAHHHHHHHHH
    Superbe voiture -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:-
    Vas y dit nous tout,ça marche vraiment fort ??????????????? Les accélerations ???????? Les reprises ????????
    bon @+,
    Fab.

10. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150

Salut et bienvenu parmis nous
    ah tu nous fait baver
    magnifique cette caisse, 580cv çà doit plus que déménager ;)
    a+

11. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184

Une seule chose a dire..... JE VEU LA MEME A NOEL !!!!

Nan sans rire elle est ma-gni-fique!

Par contre la question que je me pose vis a vis d'un tel....monstre c'est: y a t'il un entretien particulier ou bien ca se passe comme une "vulgaire" auto de serie ?

Merci pour les photos elles sont vraiment belles :D

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Presentation - mon RS6

:-M pour votre acceuil chaleureux :D oui c'est clair ca pousse tres fort, ca donne l'impression que ca ne va jamais s'arreter :twisted: mais comme je compte bien garder mon permis je fais gaffe... :--: je l'ai montée jusqu'a 290 et il m'en restait sous le pied, la vitesse est debridée jusqu'a 310 Km/h mais j'ai pas tenté...
    Ma prochaine modif sera surement une ligne Milltek pour ressentir un peu plus de sensations du moins au niveau des vocalises, meme si la ligne d'origine à un beau son et que les turbos claquent à chaques passages de vitesses ca reste trop etoffé. apres ca reste assez agile meme si le poids est consequent mais pas aussi agile qu'une M5 qui s'en sort mieux dans les enchainements sur departementale, je compare avec le M5 car c'etait mon véhicule precedent et qu'il y a quand meme 300 Kg de difference.
    Le moteur est fantastique, les reprises sont impressionnantes meme à 200 mettre le pied au planché te colle au sièges, un vrai régal :-S2

14. Re : Re : Presentation - mon RS6

pour l'entretient c'est comme pour les autres véhicules, je sais qu'il y a une révision plus importante à 60 000 Kms mais j'en suis encore loin elle n'a que 13 000Kms.

15. Re : Presentation - mon RS6

merci pour tes impressions ;)
    C'est vrai que ça donne envie...........
    Vivement que tu nous enregistre le bruit ;)
    @+

16. Re : Presentation - mon RS6

Salut gars et bienvenu ici ;)

Ta RS6 est vraimment splendide ! c'est un rêve pour pas mal d'entre nous :-Y -:jump1:- ..... amuses-toi bien avec :D

Il y a quelques temps j'étais à Mulhouse et j'ai entendu un vrombissement d'enfer :?. Je me suis retourné et j'ai vu une RS6 (moire) identique à la tienne qui était en train d'A-TOMI-SER un kéké en 325 TDS E36 M3 DTM Réplica :D. Le bruit de ce moteur en charge m'a donné des frissons.

Ce doit être le pied intégral de ridiculiser une 348 ou une 993 confortablement installé dans un gros break :-w : est-ce que ce genre de situation t'es déjà arrivé ?

Bonne route et si tu veux poster des photos ou des vidéos de ta belle EH BAH C'EST PÖ GRAVE !!!

;)

17. Re : Presentation - mon RS6

pour l'instant le plus gros modèle avec qui j'ai pû faire un run c'est une porsche cayman au péage que j'ai vite vu disparaitre dans mon rétro :D le gars a vite relevé le pied quand il a vu qu'il n'y avait rien à faire... c'est vrai que les entrées d'autoroutes ou les péages c'est idéal en RS6 :D puis pouvoir tenir tête à une Ferrari c'est sympa aussi ;)

18. Re : Presentation - mon RS6

Salut,

Bienvenu sur le forum :D :D

Que dire mis à part qu'elle est magnifique :? j'ai l'impression que les audi "haut de gamme" deviennent les voitures parfaites, l'aboutissement "suprême" de la voiture de "tous les jours" -:lov1:-

;)

19. Re : Presentation - mon RS6

bienvenue
    jolie titine :D

20. Re : Presentation - mon RS6

-:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:-

C'est vraiment du délire cette caisse
    les designers et ingénieurs ont vraiment fait du bon boulot
    En tout cas ta caisse est un monstre!!! beau bébé!!!
    PS: j'espere que tu as eu le coyote offert!!! ;)

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

21. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

il parait que c'est bien utile pour tracter la caravane :p
    enfin, juste assez pour doubler un cycliste :p

en fait, c'est presque parfait, il manque juste la vitre de séparation entre les places av et ar, sans ça les veaux vous lèchent le cou :p

il parait aussi qu'avec le vent dans le dos ça marche bien en font de première.................................à 35 à l'heure :dehors1:

sinon je dois l'admettre, elle est bien faite. :D

22. Re : Presentation - mon RS6

:D je ne transporte que de la paille...

Partager cette page

Chargement...