1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Presentation presque 1 ans apres.

Discussion dans 'Nous' créé par Doogy22, 24 Janvier 2011.

1. bonjour a tous

Voila sa fait un moment que je suis inscrit sur VAG, :--:mais je me presente seulement aujourd'hui.
    Apres avoir passé beaucoup de temp a lire divers sujet j'ai decidé de participé comme il se doit.
    Parlons technique je possede une Skoda fabia 1.9tdi 101 ch de 2007 depuis bientot 4 ans.qui a eu plusieur pepins plus ou moins importants et vue que les garage nous prennent pour des vaches a lait,je les evite au max. Donc me voila presenté a vous en esperent ne pas prendre encore 1 ans avant de lancer un sujet.je vous a bientot.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : Presentation presque 1 ans apres.

bienvenue toi meme 1an apres mdr!! :D

4. Re : Presentation presque 1 ans apres.

salut doogy22 :D

5. Re : Presentation presque 1 ans apres.

salut,

mieu vau tard que jamais ;)
    tu dis que tu as eu quelque pepin avec ta voiture,quel genre de probleme as-tu eu ?

6. Re : Presentation presque 1 ans apres.

bonjour

7. Re : Presentation presque 1 ans apres.

Et oui tres tard normalement on se presente le jour meme :D
    les quelque pepins sont presque tous sur le site syncro de boite a 25000km pris sur garantie,debitmetre a 50000km vanne egr encrasser a 60000km klaxon possedé et voyant airbag depuis peu.je ferai un tuto sur le klaxon car c'est un truck tout bete mais qui pourri la vie.

Partager cette page

Chargement...