1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

presentation reggio

Discussion dans 'Nous' créé par reggio, 13 Mars 2013.

1. bonjour a tous et toutes ,
    je me presente , regis la quarantaine passée, je possede comme vehicule une passat sw tdi 140 et une golf MK3 gti 16 ( une fois que l'on a gouter a vw difficile de ne pas y revenir :D)
    je vais essayer de vous mettre des photos de mes vw :
    Voir la pièce jointe 34578 Voir la pièce jointe 34579 Voir la pièce jointe 34580
    la passat est d'origine et a 98000kms ,3eme main
    la golf a retrouver son essuie glace arriere et a 148000 kms elle aussi d'origine a part des combines filetes, 4eme main
    au plaisir de communiquer avec vous ;)

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : presentation reggio

bien venu sur ce forum l'ami

4. Re : presentation reggio

merci , euh tite question ( ca commence :) ) j'ai la rta de la passat b6 en pdf sur mon pc mais j'arrive po a la mettre dans la rubrique telechargement !? j'ai reussi a importer le fichier , mais apres j'fais quoi pour valider ou envoyer ?

5. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : presentation reggio

envoyer
    il se peut que ton sujet ne soit pas visible il faut attendre qu'un modérateur ou l'administrateur valide ton fichier téléchargeable.

6. Re : presentation reggio

ok merci ;)

Partager cette page

Chargement...