1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

presentation Scopic14

Discussion dans 'Nous' créé par Scopic14, 9 Octobre 2014.

1. Bonjour a tous,

Je suis du Calvados et je possède une Seat Ibiza essence de 1995 qui marche a merveille (sauf peu-être la conso un peu importante)
    je suis bricoleur et je ne peux pas mettre mon véhicule au garage sans que j'ai pu essayer de le réparer moi même
    cela vient certainement de mon métier je suis technicien de maintenance en électrotechnique
    mes autres vehicule, une nouvelle c4 mais vehicule de sociéte (je n'y touche pas) et une Harley 1200 sporster pour le plaisir

Merci de m’accueillir dans votre forum
    qui est pertinent au niveau des réponses et des solutions données

Cdt

Scopic14

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : presentation Scopic14

Bonjour scopic 14,

Et bien la bienvenue chez vag technique et +1 avec toi sur les déformations professionel du technicien de maintenance ,on as tendance à se laisser y aller dans la méca ,c'est clair !

A+
    Patrice;)

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : presentation Scopic14

Salut scopic ,bienvenu parmi nous sur le forum le plus cool . Tu trouvera toute l'aide et les conseils pour bichonner ta belle . a+ gégé

Partager cette page

Chargement...