1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Presentation...

Discussion dans 'Nous' créé par Bourguignol, 8 Septembre 2009.

1. Salut,j'ai 32 ans et roule depuis peu un T4 Multivan 2.5 TDI de 1998.Je possede aussi une citroen Xantia break 2l 16V BVA Exclusive.
    J'ai quelques soucis avec les ventilateurs moteurs de mon T4 qui ne fonctionnent plus,ce qui nous a valu une bonne frayeur cet été dans les embouteillages et au beau milieu de la reserve africaine de Sigean...Mon mecano est sur le coup et j'espere qu'il va trouver la solution.Il ne s'agit pas d'un fusible ni d'un relai ni de la sonde de temperature.D'apres mon mecano il pourrait s'agir d'une resistance sous les ventilos...Pour l'instant il essaye de recuperer le shema electrique de la bete et apres on passera aux choses serieuses.Si il y a quelqu'un sur le forum qui a une piste....
    En tous cas je suis tres heureux de mon camion,c'est un vehicule tres confortable qui invite à faire de la route...d'ailleurs je ne peux plus m'en passer.
    A part ça je suis ambulancier SMUR et travail aux urgences de l'hopital de Paray Le Monial en Bourgandie du sud...J'aime le reggae et suis percussionniste.
    Voilà les presentations sont faites et ne me reste plus qu'a vous dire a bientot sur la route ou sur le forum. :vw:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Presentation...

:-B> Bienvenu :-B>

Zam84

4. Re : Presentation...

Salut et bienvenue sur le forum ;)

5. Re : Presentation...

:welcom1:

@+

6. Re : Presentation...

Salut Bourguignol,