1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

presentation

Discussion dans 'Nous' créé par kirikou01570, 9 Janvier 2011.

1. bonjour tout le monde, voila je me presente !
    possesseur d'une a4 tdi 130 cumulant les problemes :-Fureur-: je viens vers vous O personnes cultivé de chez Vag (car moi je seche complet)
    a ++++

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : presentation

bien venua toi
    j'ai lus ton soucis de capteur vitesse, j'ai pas de soluce alors j'ai laisser le champs libre ;)
    je pence qu'il menque la roue cranté dans cette nouvelle boîte, se capteur vitesse fonctionne a effect hall, il luis faut un passage de dents devant.

4. Re : presentation

oui tu as raison dans un sens mais cette nouvelle boite avait visiblement pas son capteur de vitesse au meme endroit puisqu'il y avait un bouchon a la place du capteur....que j'ai retirer pour remettre mon ancien capteur mais effectivement la roue cranté ne doit pas y etre. Donc la question: y a t-il un autre emplacement pour le capteur de vitesse sur certains modele??? Je vois vraiment pas d'autre solutions sinon ce BOUCHON n'aurait pas lieu d'etre...

Partager cette page

Chargement...