1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

presentation

Discussion dans 'Nous' créé par darkamo, 25 Janvier 2012.

1. bonjour je me suis inscris sur se forum car je cherche comment enlever mes biellete de direction a la cremaillere et j'espere que je vais trouver mon bonheur -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : presentation

Salut darkamo et bienvenu sur le forum.

Je suis sur que tu va trouver ton bonheur sur ce forum et bien plus encore. Souviens toi d'utiliser la fonction recherche avant de poser des questions et que le forum est basé sur le partage.

Bonne route

Eric

4. Re : presentation

j' ai trouver nickel de chez nickel ce forum

5. Re : presentation

bonjour je me suis inscris sur se forum car je cherche comment resoudre le problème du témoin d'airbag qui s'est allumé dans le tableau de bord de ma polo 9N3.. et j'espere que je vais trouver mon bon

6. Re : presentation

bonjour ;c'est bien ici la mine d'or ? :D
    Hamadouche 40 ans de Belgique ,profession: chercheur d'or :-]

7. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : presentation

Bonsoir wass05 et HMADOUCHE,

Bienvenue sur le forum

Je suis sur quand cherchant un peu vous aller trouver ce qu'il vous faut. :D

Si vous ne trouver exactement ce que vous cherchez, je vous conseil d'ouvrir un nouveau sujet dans la section la plus appropriée pour que d'autres puissent vous répondre ou vous aiguiller dans vos recherche.

Bonne route

Cdlt

Eric

Partager cette page

Chargement...