1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

presentation

Discussion dans 'Nous' créé par maikki, 16 Février 2012.

1. Salut tout le monde,
    Moi c'est seb,
    Je possède donc une leon fr 150.
    Je me suis inscrit pour obtenir des infos et si je peu aider par la même occasion.
    a+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : presentation

Bonjour à tous

Moi c'est Alex, je roule actuellement en Séat Ibiza TDI 100ch de 2004 et je lorgne du côté de la Séat Exeo ST... :D

Je suis là pour trouver des infos intéressantes sur mon modèle de véhicule et également pour donnes un coup de main si je peux.

Bonne journée à tous. :D

4. Re : presentation

je vous souhaite le bienvenue ;)

5. Re : presentation

Salut,

Je posséde un Tiguan 2.0 TFSI 200ch avec boit eDSG 7 vitesses
    Je me suis inscrit pour obtenir des infos et si je peu aider par la même occasion.

@+

6. Re : presentation

bonjour a tous steeven 20ans je suis de la martinique je pose un 106 XSI et un audi a3 140ch
    je me suis inscrit sur ce pour mieux connaitre les audi et pour apporter mon aide

7. Re : presentation

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum car je viens de m'offrir une A6 3.0 tdi ambision luxe de 2007.
    Ca change de mon ancienne voiture ( safrane 2.1 td). J'ai l'impréssion d'étre dans un avion lol. :-B>

8. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : presentation

Salut et bienvenu a vous parmis nous
    A+

9. Re : presentation

Bonjour a tous, je suis Clément, possesseur d'une Seat Ibiza TDI 110 modèle Sport + Elle affiche 265 000km et marche toujours aussi bien. Je m'inscrit donc sur ce site pour obtenir quelques informations sur mon moteur et en apporter a ceux qui en ont besoin.

10. Re : presentation

bonjour!!
    moi c'est Thierry je suis du cote de perpignan et je possède une Audi A6 avant Quattro

11. Re : presentation

salut, moi c'est vincent, je possede une Touran 1.9 tdi 105 conforline, je suis du var!!

12. Publicité Annonceurs

13. Re : presentation

Bonjour à tous,

moi c'est Mickaël, 28 ans, actuellement je n'est plus de VW, mais j'ai possédé une Golf I cabriolet 90ch de 91, une Golf III GT TDI 110 Match II de 98 et dernièrement, une Passat TDI 110 Confort de 97.

Content de compter parmis vous.

14. Re : presentation

Salut tout le monde moi c bernard de lausanne ca me fait grand plaisir de rejoindre la communauté du forum je suis possesseur d'un sharan essence.

15. Re : presentation

jean .t 5 multivan 2.5 tdi 2003 45200 centre .hydrogene

16. Re : presentation

Bonjour à tous , je me prénomme Clément et j' habite Rennes .
    Je suis mécanicien PL et suis propriétaire d' une A6 tdi Quattro .
    Je souhaite faire partie de votre communauté et participer à votre forum .
    Merci d' avance et bon week-end à tous .
    Klem

Partager cette page

Chargement...