1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

presentation

Discussion dans 'Nous' créé par nico4nr, 24 Mars 2013.

1. bonjour a toutes et a tous,
    je m'appel nico je suis du pas de calais ,j'ai 42 ans et je suis passionné de mecanique,
    je m'inscris sur le forum car je vient d'acquerir pour ma chére et tendre une jolie petite(pv 1270kg) new beetle blanche de 99.
    comme a chaque nouvelle aquisition ,la beetle va avoir droit a un entretient complet par mes soins histoire de repartir a zero ,c'est a dire
    kit distri +pompe,joint spi,tout les filtres,toutes les huiles et liquides et reperation de tout ce qu ils ne fonctionne pas correctement,comme probleme demarrage a chaud,micro switch serrure.
    nayant pas la sience infuse c'est pour cela que je suis inscrit parmi vous.
    et j'espere venir en aide a d'autre en partageant mon experience dans la mecanique.
    voila ma petite presentation,le temps de prendre mes reperes dans le forum et je reviens vers vous.

A+ nico

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : presentation

Bienvenue à toi . A+

Partager cette page

Chargement...