1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

presentation

Discussion dans 'Nous' créé par manouchkaaa, 24 Mars 2013.

1. bonjour a tous je m'apelle manu, j'ai une golf 1 que j'essaie de passer en vr6 mais j'ai un souci electrique j'ai peu etre coué trop de cables pendant le demontage et je cherche un schema electrique de vr6 obd2 donc c'est pour ca que je me suis inscrit sur ce site car on peut y telecharger elsa, les seuls schemas que j'ai pu trouver sont des schemas de obd1 et ca ne correspond pas.
    voila le souci que j'essai de resoudre: mon demarreur tourne mais mon compteur reste eteint et rien n'est alimenté (pompe a essence, bobines...), en plus j'ai un faiseau de boite automatique mais j'ai une boite manuelle donc c'est un peu galere, mes calculateurs sont alimentés en plus et en masse mais ils ne repondent pas, meme au passage a la valise je n'arrive pas a consulter la memoire des défauts du calculateur moteur, mais j'arrive a consulter la memoire des défauts du calculateur de boite automatique...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : presentation

Salut Manu soit le bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ton 'swap'

Partager cette page

Chargement...