1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

presentation

Discussion dans 'Nous' créé par Mécano69, 29 Mai 2013.

1. Salut à tous,

bon il faut que je me présente a priori ;) alors quoi dire
    j'ai une audi A4 1.9l tdi qui à 278000 km deuxieme main tranquille quoi
    je suis de lyon et j'ai mon propre atelier pour bricoler
    Je suis aussi un passionné de véhicule ancien que je refait régulièrement , j'ai mon site ( bon ok je suis pas toujours a jour mais ........ )
    voilà pour ceux qui veulent www.mecanodecollection.com

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Y0Y0

Y0Y0 Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    05/2006
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    BMK
    Puissance:
    225
    Re : presentation

Bienvenu a toi, bonne continuation pour ton site

4. brorganic

brorganic Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Cordoba
    Date:
    12/1998
    Kilométrage:
    230000
    Code Moteur:
    AHU
    Puissance:
    90
    Re : presentation

Mécano69,
    je suis aussi à Lyon. Je viens de changer ma courroie de distribution sur ma Seat Cordoba 1,9 TDI 90CV de 1998 (moteur AHU), et j'ai un petit problème de bruit de résonance... on me dit que ça peut venir d'un problème d'avance/retard de la pompe à injection, pourtant mon calage est bon et mes repères retombent au mê;endroit quand je fais faire des tours manuellement au moteur.

Bon, on me conseille d'utiliser l'outil VAG-Com pour corriger l'avance ou le retard. Sauf que je n'ai pas cet outil.
    Je cherche donc un internaute sur Lyon ou environ pour me prêter main technicienne afin de résoudre mon problème.

Serais-tu ce gentil internaute, passionné, qui vas m'aider ???

Partager cette page

Chargement...