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Presentation

Discussion dans 'Nous' créé par skyzo 971, 7 Avril 2014.

  1. bjr a vous tous!!! voila je suis de la guadeloupe et je viens de m'inscrire ds ce forum car je posséde une ibiza 6k2 de 2002 je suis mécano spécialiser dans les trains roulants ;)et ma titine a 355000 km c clair quel a deja rouler mais sont moteur est trés fiable jusqu'a maintenant j'aimerais savoir kel est le schema des vannos n75 et n18 svp merci de vos conseil
     
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  2. Publicité Annonceurs

  3. audimanrs2

    audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Presentation

    Salut skyzo,soit le bienvenu parmis nous.Tu trouvera les solutions a tes problèmes sur le fofo.Postes les dans la bonne section et tu verra des réponses arrivées.bonne routes a toi.
    PS,nous sommes pour la politesse,donc un bonjour,un salut en debut de message sont appréciés part nos lecteurs et par nous.Merçi de ta compréhension.

    (je le dis a tout les nouveaux)
     
  4. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Presentation

    Salut Skyzo

    et bienvenue , je pense que tu veux parler des vannes solénoïds électriques qui font la régulation turbo et vanne EGR dont la fonction, la constitution et le numéro de pièce sont identiques et qui sont des vannes à modulations séquentielles ( soit elles sont ouvertes ou soit elles sont fermées ) qui sont 20X moins chère que des vannes " proportionnelles"à retour d'asservissement ...

    Le système Vanos est utilisé sur BMW pour le déphasage hydraulique des AAC ( arbres à cames ) en fonction du régime et de la charge moteur .... Cela existe maintenant sur de multiples véhicules mais avec des appellations différentes !!!
     

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