1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Presque plus de chauffage sur ma passat

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par academiemytik, 3 Octobre 2007.

1. Salut a tous,depuis 2 jours j'ai un soucis avec le chauffage de ma voiture,avant a partir de 22 degres ca chauffait et maintenant meme a 25 j'ai pratiquement que du froid ou du tiede,je precise c'est une climatronic sur passat,je n'ai apparement pas de fuite de LDR quelqu'un a t'il deja eu ce probleme?
    Merci de vos reponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Presque plus de chauffage sur ma passat

Le moteur chauffe bien? (90°)

4. Re : Presque plus de chauffage sur ma passat

Sinon, tu as une manip à faire sur la climatronic pour avoir les codes d'erreurs de ta clim.
    Ce problème m'évoque, soit un capteur de température extérieure HS, ou le servomoteur du volet qui bascule de clim à chauffage....
    Tiens nous au courant !

5. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : Presque plus de chauffage sur ma passat

Salut,
    petite question complémentaire : as tu un bon débit d'air ?
    je pensais à un filtre d'habitacle bouché.
    On ne sait jamais.
    Bon courage...
    :D

6. Re : Presque plus de chauffage sur ma passat

Ma temperature et toujours bien a 90,le debit d'air et correct mais je vais quand meme verifier le filtre a habitacle et je la ferait montrer a un mecano pour voir ce qu'il en dit,merci de vos reponse

7. Re : Presque plus de chauffage sur ma passat

Vous croyez qu'en faisant un diagnostic chez vw ils pourront savoir d'ou vient precisement le default?

8. Re : Presque plus de chauffage sur ma passat

salut

radiateur de chauffage ou sonde

9. KickFlat6

KickFlat6 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Polo
    Date:
    07/2007
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BNM
    Puissance:
    70
    Re : Presque plus de chauffage sur ma passat

Salut,

j'ai eu à de nombreuses reprises le problème sur mon Ibiza TDI 110 de 04/2000 avec clim. auto. et à chaque fois c'est la sonde de température éxtérieure qui était en cause (remplacée au moins 4 fois !). Regardes la température éxterieure que t'indique ton ordinateur de bord et vérifies si c'est réaliste car la température intérieure est gérée en partie par cette sonde. Si apparemment ça ne vient pas de là alors cela peut effectivement être le volet dont parle "rvg".

Bonne chance, Amitiés. ERIC

Partager cette page

Chargement...