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pression dans circuit ldr, pb calorsta?

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par kinky, 21 Février 2010.

  1. bonjour a tous je suis nouveaux et je viens vers afin de trouver des conseil j'ai une fabia 14 mpi de 2000 de 60ch essence j'ai un probleme au niveau de mon calosta la durite qui va vers le radiateur est tres dur onma dit kil etais gripé je voudrais savoir comment le dégripé car il a moins de trois mois et ma pompe a o est toute neuve a peine 1mois si vous me donner une petite idée se serai gentille merci
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Alex

    Alex Modérateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : pression dans circuit ldr, pb calorsta?

    salut,
    déjà, remplis la fiche technique de ton véhicule
    j'ai édité ton titre
    j'ai déplacé ton sujet au bon endroit

    je te laisse corriger l'orthographe, la ponctuation (et même le sens!!!) de ton texte,

    après ça, tu auras peut être une réponse!!

    bon début ici........
    @+ alex
     
  4. Re : pression dans circuit ldr, pb calorsta?

    Un calorstat ce change, surtout pour ce que ça coute, si tu veux etre sur il faut le sortir et le mettre dans l'eau.
    Ensuite tu fais chauffer l'eau, il doit s'ouvrir entre 60* et 80* il me semble
     

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